En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment jouer avec le voyan
grand_malade
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:16:40
svp comment jouer avec le voyan, le routeur marche pas
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:17:32
Suffit de faire sa ! Tu vois c´est pas compliqué !
grand_malade
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:18:12
svp aidez moi en gamecube ne le fé pa pareil le voyan marche bien tout come le routeur mai la je peu plus l efaire avec la wii
Aira[Z]or
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:20:01
Le voyan ?
grand_malade
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:21:01
le voyan du routeur pour jouer a la gamacube et a la wii en cooperation
Aira[Z]or
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:22:13
wiimote
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:25:37
il faut d´abord metre la barre sur "relier les deux consoles" et tu maintient simultanement la touche 1 et 2 de la wiiote et les bouton z et A et B sur la manette de la gamcube ...