CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dongle??

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:33:01

Desoler,
je sais que se sujet a etait de nombreuses fois crée mais je n´est pas trop le temps de rechercher :hap:

voila ma question:

j´ai un modem envoier par tiscali ^^
ADSL et je suis abonner a cegetel et je voudrais savoir le dongle de nintendo me premetrer de me connecter a sur internet avecla wii?et comment faire?

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:34:03

Osef... :o))

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:34:21

Oui, tu le branches via USB et voilà. :hap:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:35:41

oui lol sa je sais mais y´a des mec qui me disent que le dongle n´est compatible que avec certaine connection et modem donc maintenant je sais pas.

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:36:44

Moi je l´avais : je l´avais installé et puis un jour j´ai du formater et j´ai jamais reussi à le reinstaller : toujours une erreur.

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:37:04

Le modem n´a rien à voir vu que le dongle prends tout en charge. :oui:

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:37:37

moi j´ai la aolbox
si je branche un dongle sur le port usb de mon aolbox est-ce que le wifi fonctionnera?

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:38:09

Osef de ta vie :o))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:38:19

Renji-sama >> Pas de bol :s

katse>>Ok merci pour ta reponse

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:39:17

tomate :d) Comme je l´ai dis le modem n´a rien à voir c´est le dongle qui prends tout en charge ! :ok:

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:39:54

De rien. :)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:42:36

Ouais mais, c´est bien à un poirt USB de l´ordi qu´il se branche le dongle WiFi ... Donc si on éteint l´ordinateur la nuit, le WiFi ne fonctionne plus et donc la Wii ne peut pas recevoir les mises à jour ...

En bref, avec le Dongle, la Wii ne sera connectée à internet que lorsque l´ordinateur sera allumé, n´est-ce pas ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:43:29

:oui:

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:52:40

:oui:

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:07:16

mais si je branche le dongle sur le port USB de mon modem aolbox(qui est tjs connecte a internet meme quand le PC est eteint), est-ce que y´aura tt le temps le wifi?

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:47:05

:up:

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:48:41

Si ta aolbox est connecté à internet en permanence, alors tu auras le wifi en permanence.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:51:02

desolé, mais le "dongle" c´est quoi?

c´est le truc qui serviras à brancher notre cable internetsur la wii?

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:52:29

nan parce que j´ai pas la carte wifi
mais sur l´aolbox y´a une prise USB, donc je peux brancher un dongle dessus?

katse
katse
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:57:46

tomate :d) Justement la dongle fait office de routeur Wifi. :ok:
Oui tu peux "normalement", au pire tu le branches à ton ordi. :)

Tyber :d)
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Nintendo_Wi-Fi_Connection

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment