Ouais mais, c´est bien à un poirt USB de l´ordi qu´il se branche le dongle WiFi ... Donc si on éteint l´ordinateur la nuit, le WiFi ne fonctionne plus et donc la Wii ne peut pas recevoir les mises à jour ...
En bref, avec le Dongle, la Wii ne sera connectée à internet que lorsque l´ordinateur sera allumé, n´est-ce pas ?