la Wiimote tu peut la tenir dans la main gauche ou droite, les bouton seron toujour au même emplacement, donc pas la pein de faire une nouvelle manette pour gaucher ...
Mais en tous cas dans Wii sport tu peu choisire d´être gaucher ou droiter, mais dans Zelda et Red steel je pense pas...
Faudrai que les Developpeur pense a faire un jeux universel 