CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop déçu par les infos d'IGN...

tomlink
tomlink
Niveau 45
17 mai 2005 à 14:36:21

et le truc blanc en desous c´est quoi? et les cartes mémoires on les met où?

c´est pas sûr que ce soit çà.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 14:37:16

Et donc dans une fente de 13cm, on fait comment pour glisser un CD de 8 cm ? ? Je suis curieux de savoir ça quand même là

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:40:26

mais j´aii comme même peur pour Nintendo.....

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:44:03

Awnerd Posté le 17 mai 2005 à 14:36:05
LOL , les jeux GC sont des mini DVD , pas des cartouche , pas besoin d´avoir un autre support.

On peut mettre des mini DVD dans n´importe quel lecteur DVD.
Ex: le mini DVD offert avec la consol , ou parfois dans Nintendo mag

ta pas bien vue la foto on y vois un lecteur DVD mais sans plataux on glisse le DVD dans la consol ( comme les lecteur cd de voitur par example on apelle sa un mange disc) donc comment tu veux que le truc puissa manger des DVD de 13 et 8 cm lol

virfie bien ce que tu recrit avant de poster pasque tu vouler te foutre de moi et en conclusion c toi qui te fous un peut la onte

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:48:11

Moi perso j´suis déçu...
Nintendo nous avait promis une console au style racé et hi-tech et on a le droit à une boite parallélépipedique complètement banale...
Finalement aucune des 3 consoles next gen n´aura eu un design vraiment accrocheur

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:49:01

:d) Ah, Awnerd s´est autocassé!!! :rire:

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:54:17

Arnaz Posté le 17 mai 2005 à 14:48:11
Moi perso j´suis déçu...
Nintendo nous avait promis une console au style racé et hi-tech et on a le droit à une boite parallélépipedique complètement banale...
Finalement aucune des 3 consoles next gen n´aura eu un design vraiment accrocheur

Je rapele qu´il y a 3 jour la consol été ronde(fack que tout le monde a du voir) cette foto n´a rien d officielle et vue sa taille sa n ogure rien de concret alors wait and see

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:56:55

Heu...

Autocassé? . ..

Pkoi un mange disc pourais pas prendre de DVD GC?

La technologie évolue les mecs!
Vous manqué d´imagination les gars.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:59:41

Je pense que la PS3 et X360 , prennent une direction PC , alors que Nintendo ( meme si sa reste a confirmé), prend une direction consol de jeux tout simplement.

Le mieu est de toutes les avoir , ou la Xbox ou PS3 , avec la Revo.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:00:58

Awnerd Posté le 17 mai 2005 à 14:56:55
Heu...

Autocassé? . . .

Pkoi un mange disc pourais pas prendre de DVD GC?

La technologie évolue les mecs!
Vous manqué d´imagination les gars.

ok ta pas tout a fait tord la la technologie avance mais je voie mal comment sa serai techniquement possible, apres , on peut etre surprit mais avoue que ta spas bien vue la photo et que tu ne pencer pas a sa en ecrivant ton message lol
si???

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:03:09

Ben je vois pas pkoi , on pourais pas mettre de mini DVD dans un mange disc.

On l´introduis tout simplement , comme on peu le fair avec n´importe quel CD.
Vous avez pas confiance en la technologie vous...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 mai 2005 à 15:05:07

Heu en zoomant sur l´image on dirait qu´il y a un tiroir destiné aux CD 8 cm

Shidori
Shidori
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:24:51

Bon ba jcrois que la seule " revolution" la dedans risque bien d´etre la manette comme on s´en doutait, donc a moins qu´elle soit vraiment incroyable Nintendo a du soucis a se faire pour cette nouvelle generation de console... Arghhh j´aurais pas du regarder la video fake autant de fois, non j´aurais pas du... :snif2:

ferou
ferou
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:37:49

Put1 les gars c marrants com vous vous prenez la guelle pr rien. C difficile de juger une console sans kon ait vu koi ke se soit. La beauté de la console c pas vraiment important, la beauté des jeux non plus à vrai dire, regardez la DS et la PSP, rien à voir graphiquement, pourtant en termes de vente y a pas à chier la DS domine la PSP au japon. Pourquoi? Tout simplement parce ke sa offre une nouvelle façon de jouer. Autant sur XBOX et Playstation les jeux se ressemblent, autant les jeux nintendo st à part é propre au constructeur.
Arrêté de dire des conneries du genre nintendo va mourrir, je vous rapel ke c ce kon disait pr la génération de console actuel, on disait ke 3 constructeurs c t trop et ke nintendo allé surement creuvé, résultat rien de tt celà n´est arrivé. A chacun son publique voilà tout. Pour ma part je trouve que cet E3 est sans doute le meilleur. Etant fan de la XBOX, je dois dire ke je suis très intéréssé par la XBOX 360 forcément, mé aussi la PS3 et très certainement la revolution. Je pense mes amis ke nous avons dvt nous 3 magnifiques machines... Une chose est sur, les prochaines années de jeux vont êtres exelentes....

clowny
clowny
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:42:06

Malheuresement la DS ne domine plus au Japon , la PSP a non seulement rattrapé son retard de sortie mais est en train de grignoter de + en + de part de marché ( je suis pas pro psp :j´ai la DS je precise) .

Le succés de la DS à l´heure actuelle ne tient plus qu´a sa sortie anticipée et il n´est pas inconcevable de s´aperçevoir qu´a terme Sony inversera la tendance .

ferou
ferou
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:48:39

Bon kan on en c rien on se tait
http://www.gamekult.com/gameboy/actus/articles/A0000040874.html

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:50:34

clowny

Clair! Tu dis nimp!

La PSP a 1million de consol de retard, et c´est pas avec les vente actuel , que les chose vont changé.

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:00:27

de plus y´aura surement un disque dur sur la révo

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:24:19

bon,je sqis pqs si ça a ete dit,mqis la revolution sera au moins aussi puissante que lq ps3...juste pour info..
et sinon;je la trouve tropbelle

FF7
FF7
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:26:15

linkass003 Posté le 17 mai 2005 à 17:24:19
bon,je sqis pqs si ça a ete dit,mqis la revolution sera au moins aussi puissante que lq ps3...juste pour info..
et sinon;je la trouve tropbelle

----

tu as prit cette info d´un site pro nintendo je te signale...

on a encore aucune caractéristique pour le moment, et nintendo a bien dit y´a quelques semaines que sur le plan technique elle n´egalerait pas les autres consoles, attendons encore 30 minutes ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment