CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas la politique de nintendo

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:31:15

/mode enmerdeur on Juste un truc, le mot mature n´existe pas en Français -_- /mode enmerdeur off

yoshi_boy
yoshi_boy
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:32:42

Tu vois tu Chibi-Robot avec du sang

• Sa serait pas du sang sa serait de l´huile
Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:32:50

collioure on dirais que tu as raison :-( c´est dommage pcq il suffirait de mettre le sang en option pour satisfaire tout le monde

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:35:25

vous le faites expres ou quoi.... snake a raison ça ma embeté quand j´ai vu aucune trace de sang dans les videos.

On ne dit pas que le sang fait mature, mais rend plus "mature" le jeu. Ya mature et mature. Et le fait que nintendo soit anti violence c´est vraiment dommage. Jdemande pas postal ou manhunt, mais une trace de sang c´est un minimum quand meme.

Vous etes tous des hippies ou quoi ? mdr j´adore nintendo mais je remarque les reactions plutot ridicules de certains pro-n. Faut voir un peu plus loin.

Mais jpense que nintendo a compris et qu´il va corriger ça, si gta est reellement prevu on ne peut que le croire :rire: ce manque de violence sur la n64 et la gc ont surement contribué a leur mort, car pas de jeux un minimum violent, ça reduit le nombre de jeux ça c´est clair.

Et ça vous ferais quoi que l´on voye du sang ? ça vous choquerais ? elys c´est ridicule tes posts. On peut jouer à cs et etre mature( et pourtant je passe mon tps a critiquer ce jeu en genral )

Si yavait aps de sang a fear, a far cry, a doom, a tous les jeux pc ou on peut faire du mal a qq ( gni: ) ça changerait l´ambiance, sans pour autant avoir 3 litres par personne

ricoumetz57
ricoumetz57
Niveau 2
17 décembre 2006 à 13:36:24

Ils auraient pu faire une option pour le sang ok , mais il n´ ye n a pas alors est ce la fin du monde? non , hormis le sang tu arrives a prendre en main le jeu tu t´eclates?
Alors est ce une nécéssité?

De plus la politique de nintendo est connue , donc moi je ne m´en etonne pas.

collioure
collioure
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:36:53

SPOON_KILLER, regardes là :

http://fr.ca.encarta.msn.com/dictionary_2016017413/mature.html

Snake_Plissken2 Posté le 17 décembre 2006 à 13:32:50 collioure on dirais que tu as raison c´est dommage pcq il suffirait de mettre le sang en option pour satisfaire tout le monde

c´est évident pourtant!
et je ne vois pas pourquoi cela dérangerait les pro-N qui peuvent etre choqués par la couleur rouge :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:38:56

si red steel les developpeurs ont pas mis le sang c´est pour qu´il soit plus accéssible mais bon comme c´est un fps pas c´est direct 16+.

Un peu con comme décision de leur pars.

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:41:40

colioure bin quand je cherche sur un dictionnaire chez mois ,ou meme ici a, je ne trouve que ça mâture
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=mature

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:43:24

"Tu as l´impression que vouloir voir du sang est plus mature?"

Nan, mais sa y contribue :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:43:51

ma foi c´est vrai qu´une tite goute de san parci parla sa rend un peu plus realists .......

imaginon les mino jouan a red steel , ils voi que quan on tir sur les enemi ya pa de sang qui gicle contrairement a ce que l´on voi ala tele ... ils pourrai se dire alors " BoudiOuuuu, alors quen on tire sur un bonhom si ya pa de sang c kil meur pa ! vazi v esseyer sur ma tite maman de toute facon el moura pa car ya pa de sang

Bon certe j´exagere un petit peu mais il est vrai que sans sang et surtout dans un fps qui se veu un minimum realiste ... sa le fai pa tro : c´est un peu comme un comba de son goku ( cf : univer dbz ) sans superpouvoir.............desuite sa perd une parti de son charme ! donc il est vrai qu´ils orai pu o moin metre le sang en option !

je ne connai pa tro red steel apar les vidéo que j´ai vu donc je ne conai pa la fin ... mais bon si l´histoir ne se termine pa la, on peut esperer un Red steel 2 avec c kelke petit atout

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:44:05

oui mature sans accent.

wormz
wormz
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:44:28

La réaction typique du petit adolescent en quête de reconnaissance qui se sent tout content quand il joue a un "jeu de grands" (avec du sang youpi :) )

D´ou la préférence assez nette de ce genre de personnes pour la PS2, et ce genre de posts .. :)

collioure
collioure
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:44:28

tout à fait, sans accent :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:45:38

inutil d´en avoir ala "Kill Bill" ( 1 et 2 ) de Tarantino .... juste quelque trace sur les mur et/ou sur le sol ainsi qu´a l´endroi mm ou est entrer la balle ou la coupure ........ et se serai presk parfait

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:46:22

wormz, essaye autre chose comme argument. Va jouer a de vrais fps sur pc, et reviens.

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:46:37

Bin sans vouloir entrer dans une polémique notre prof de Français nous a dit que "mature" tel quel n´existait qu´en Anglais et que c´était un abus de langage...J´espere que c´était pas des conneries :-((

collioure
collioure
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:47:37

j´espère aussi :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:48:28

comme je l´ai dit ds mon post, ya mature et mature. Si tu prend le mot mature apparaissant sur les films ou jeux anglais/americains, mature c´est 17+, c´est pas le meme mature que l´on utilise pour parler du comportement de quelqu´un. Nous c´est ds la tete, eux c´est ds l´age.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:48:38

enfete je crois qu´il s´est trompé entre " Mature " et " Réaliste " ! :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:49:17

non il voulait parler du mature anglais, apparaissant sur les fps des jeux us.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment