vous le faites expres ou quoi.... snake a raison ça ma embeté quand j´ai vu aucune trace de sang dans les videos.
On ne dit pas que le sang fait mature, mais rend plus "mature" le jeu. Ya mature et mature. Et le fait que nintendo soit anti violence c´est vraiment dommage. Jdemande pas postal ou manhunt, mais une trace de sang c´est un minimum quand meme.
Vous etes tous des hippies ou quoi ? mdr j´adore nintendo mais je remarque les reactions plutot ridicules de certains pro-n. Faut voir un peu plus loin.
Mais jpense que nintendo a compris et qu´il va corriger ça, si gta est reellement prevu on ne peut que le croire
ce manque de violence sur la n64 et la gc ont surement contribué a leur mort, car pas de jeux un minimum violent, ça reduit le nombre de jeux ça c´est clair.
Et ça vous ferais quoi que l´on voye du sang ? ça vous choquerais ? elys c´est ridicule tes posts. On peut jouer à cs et etre mature( et pourtant je passe mon tps a critiquer ce jeu en genral )
Si yavait aps de sang a fear, a far cry, a doom, a tous les jeux pc ou on peut faire du mal a qq ( gni: ) ça changerait l´ambiance, sans pour autant avoir 3 litres par personne