bonjour a tous^^
voila j´ai une petit problème avec la chaine photo pour lire les vidéo....
d´habitude quand je convertit une vidéo avec wii vidéo 9 je peut la lire sur la chaine photo^^mais bizarement tout a coups,quand je convertit sa me met :"le format de la vidéo n´est pas correct,veuillez vous référer au mode d´emploi de la wii"alors que je fait EXACTEMENT la même chose que d´haibitude pour les vidéo.
alors pourquoi sa marche pas ?