bonjour, en ce moment il y a une rupture de stock a la fnac près de chez moi, savez-vous (approximativement) quand est-ce que qu´il y aura un arrivage (ne serait-ce que le mois janvier, février) pour que je puise me faire idée de quand je pourrais l´acheter
merci