En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
memoryt card????
tales_182
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:34:15
salut a vous,je me demande si il faut une carte mémoire pour sauvegarder les jeux ainsi que les jeux.en + je vois que l´on peut en acheter,pouvez vous m´aider SVP?????
orager
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:37:59
Wii=512mo de mémoire intégrée Carte SD = 512mo, 1go, 2go etc... tu peux les acheter