CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépenser 140 eur pour profiter de SSBB ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:46:46

Ce serait super si il se jouait online! Ca manque un peu sur certains jeux..

supermario59
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:48:11

Oui tout comme mario party, online ça doit etre terrible :-)

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:49:27

bah ouai ca doit etre terrible mais c´est pas encore officiel...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
04 janvier 2007 à 22:59:18

J´avais lu une interview de Miyamoto sur le online et il annonçait bien que SSB serait online.
Mnt est-ce qu´ils l´ont fait?
J´en sais rien.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
05 janvier 2007 à 01:28:29

ben achete pas et c´est tout , Nintendo ne t´oblige pas :rire2:

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
05 janvier 2007 à 01:36:06

Je comprends pas qu´ils ne nous laissent pas le choix de jouer avec la wiimote.Sur gc on utilise deux boutons d´attaque un de saut et un pour le bouclier. Donc ça fait 4 touches A B C Z et le stick analog. Et au pire s´il faut une touche pour déclencher les furies on peut le faire avec le bas de la croix directionnelle.
Après c´est ptet moins ergonomique qu´avec un pad gc mais ce serait bien qu´on puisse avoir ce choix

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:56:52

Moi sa me dérange pas,
Je voit tres mal smash bros avec 4 pote (ou meme sur le net) secouer la manette dans tout les sens pour essayer de sauter.
J´ai la wii :)
J´ai Zelda et Exite Truck (t oui viva le quebec ;) )
Mais dans le genre 2d(a la ssb quoi ) je voit mal pencer la manette pour faire bouger le perso d´un coté.
Alors J´ai prévu le coup et déja acheter deux manette sans fils Wavebird
(veut pas déscendre ma wii de ma télévision 61´´(Payer 1 $ en plus... non c´est pas une blague...un ami a mon pere qui est millionnaire se payais une nouvelle tv a 12000$.... la nouvelle technologie et vu que s´est une grosse tv il nous l´a donner... dur a déménager...Mais bon sa s,est ma life alors stop le HS :d) pour jouer au jeux et risquer de la briser)
Pour jouer au jeux gamecube et console virtuelle
et la je suis retombé en amour avec la gamecube en attendant d´autre jeux de wii(a chaque fois que je veut allez acheter rayman s,est foutu plus une seule)donc un jour au Ebgames ou j´ai été acheter les deux dites manettes en attendant smash(le 26 en plein boxing day) J´ai chercher mais le seule jeu qui me tentais étais Elebits mais 60$ pour un jeu que je connais a peine je préférais attendre
Donc j´ai fouiller et j´ai vu les jeux gamecube dans un coin oublier a cause de la folie Xbox 360 et Wii...
Je me suis approcher et je les est vu...
Megaman X Anniversery collection....
Pikmin...
Coffret Resident Evil...
Amour total...
J´ai pris les 3 en hate mais voyant qu´il allais manquer d´argent pour mon clavier piano ;) (en révais de jouer mario et zelda au piano...) J´ai déposé resident evil et payer.... rendu chez moi... je me suis mit pikmin... ah... souvenir...
sont trop mignonne ces bestioles... donc demain (vais voir evanescence!!!!!!) demain donc je vais essayer d´aller acheter pikmin 2 =)(jamais jouer :() Luigi mansion et peut etre Megaman anniversery Collection(Les vieux megaman de NES)

Donc.. tout ce texte remplis de HS pour dire un truc...
Oui la wii est super :)
Oui le passé est le passé...
Mais profiter des oldies aussi!
Quand je voir les gens qui disent´´Vais pas acheter des manettes gamecube juste pour cela!´´
Euh la gamecube existe encore... vous pouvez y jouer sur votre Wii...alors profitez s´en! gavez vous des jeux que vous avez jamais pu jouer...
Metroid prime...
Pikmin...
Zelda...
Mario et Luigi...
Meme les zombie de Resident evil sont le bien venu...
On vous aimes...! et en attendant leur nouvelles aventures bizarre et amusante que nous adorons(adore mario quand il a peur ... encore plus luigi avec son...´´ Maaaaaaaarrriiiioooooo´´)
revivez ces anciennes aventures..... Ce n,est pas parce que s´est vieux que s´est moins bon..

allez vais me coucher.... j´ai evanescence dans... 16 heure!!!!!!!!!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:09:58

Il se joue seulement avec les mannettes GC :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:10:30

Oh et Trompe le monde...
fais le calcul...
3 wiimote (40 euro chaque) 120$...
3 nunchuk(faus bien le faire bouger...35euro chaque)105$
donc 205 euro pour 4 wiimote et 4 nunchuk(1 de chaque inclu avec la console)
en plus de 60$ le jeu...
265$..
pour ce prix la tu a 4 manette wavebird.... plus ergonomique... utilisable sur tout les vieux jeux...Sans fils...a la couleur que tu veut...
ok tu aura pas 4 wiimote-nunchuk... mais a quelle jeux a 4 joue tu souvent avec les deux en meme temps?
4 wiimote oui je veut bien ...Tennis...wii play... ect
Mais avec 4 nunchuk?
il y a que Wario Smooth Move qui le fera...(jouable a 8 joueur)
Moi j´attend un peu ... vais m´acheter 2 autre manette wavebird a 50$ et 2 autre wiimote et un nunchuk de plus =)(la boxe oblige ;) ) Et je serais full equipé pour tout mes jeux :) (Mario Kart 64 va sortir sur Virtual console et vais pouvoir jouer a 4 en battle :p)

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:11:10

moi je m´en fous j´ai 4 manettes GameCube :fier:

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:17:03

Moi aussi, j´avais investi pour le premier Opus, je l´ai toujours pas regretté :bave:

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:00:18

Rubius -> Ben oui mais les wiimotes et les nunchucks ils servent aussi pour les autres jeux wii alors que ceux qui n´ont pas de gc doivent acheter des pads gc juste pour gc (m´en fiche moi j´en ai trois mais pour les autres c´est pas sympa)

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:02:31

Bonjour tout le monde !

Je fais parti d´un superbe forum sur la Nintendo Wii , et si vous , possésseur ou non de la Wii , rencontrer quelques problèmes ou chercher quelques astuces sur un jeu ou sur la Wii , venez vite vous rendre sur le site :

http://WiiForum.forum2jeux.com

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 janvier 2007 à 08:22:46

Oui mais pour le moment on a pas des tonnes de jeu.. alors jouer a la gamecube! et attendez que vos copain est la wii pour les wiimote -_- on est pas des moutons pour tout payer au autre :P

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
13 février 2007 à 18:20:57

Bonjour à tous !

J´ai lu attentivement tout les messages de ce topic, et je tenais à remettre certaine chose dans la discussion.

J´ai la wii, j´ai Zelda TP et Red steel, j´ai la Gamecube et j´ai également SSBM.

J´ai aussi la N64 et SSB, the first.

SUper smash est un jeu qui se joue très vite quand on commence à tater un peu. Personnellement je joue avec Falco qui est très rapide, et sans me vanter je joue très vite, j´enchaine beaucoup de sauts et beaucoup d´attaques, ainsi que des esquives et autres choppes d´objets en plein vol.

Et perso, bien que j´adore la wiimote, je me vois mal jouer aussi vite avec cette manette.
Mettre un mouvement pour une action quelle qu´elle soit demande trop de temps, et appuyer sur 3 boutons d´affiler en bougeant la manette releve du défi ! (probleme de coordination mentale, le cerveau rame un peu à analyser deux chose en meme temps, surtout pour les mouvements).

Bref jouer à SSB a&vec la wiimote j´y crois pas trop, d´autant que meme si des actions étaient attribuer au pad directionel, les touches sont trop difficiles d´accès rapidement par rapport au bouton A.

Et puis t´achete pas les manettes pour tes potes, et puis jouer à SSB une foispar mois, ca ne permet pas de jouer vraiment à fond, les gens que j´ai vu dans ce cas la galerent un peu...

Faisont confiance aux petits gars de Hal laboratory qui bosse sur la série depuis la 64 !!

Sur ce, bon jeu !!

brian128
brian128
Niveau 6
15 février 2007 à 11:05:52

Des que j´ai su kil y aurais un SSBB sur Wii je me suis dit : j´éspère ke ce jeu ce joura avec la mannette GC et pas la wiiMote (me voyant mal jouer a ssbb en bougant ds tt les sens ! )

J´ai la chance d´avoir 2 GC et 5 manettes de gamecube ! me reste que a attendre la sortie du jeu et me l´acheter avec mes 2 freres !

Mais vous savez quand est-ce qui sort ? Printemps , été ? fin 2007 ?

link8393
link8393
Niveau 4
15 février 2007 à 11:23:20

C´est clair que joué à SSBB avec une wiimote ca doit être épuisant vu que ça bouge tout le temps.Mais peut être que sa peut le faire.

Avec la wiimote:

Diriger les persos avec la croix
Sauter avec le bouton 2
Frapper avec le bouton 1 ou prndre objets
Utilisation des pouvoirs avec combinaison de la croix directionnelle et mouvement de la wiimote

link8393
link8393
Niveau 4
15 février 2007 à 11:24:40

En tenant la wiimote à l´horizontale biensur

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 11:27:35

les prises,les attaque secondaire,les protection,les esquives tu les met ou?

link8393
link8393
Niveau 4
15 février 2007 à 11:32:55

Pour les prises appuyer sur les boutons 1 et 2
Pour les esquives avancer la wiimote vers vous
Pour la protection tenir la wiimote à la verticale
Pour les attaque secondaires combinaison de la croix directionnelle et mouvement de la wiimote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment