Bonjour à tous !
J´ai lu attentivement tout les messages de ce topic, et je tenais à remettre certaine chose dans la discussion.
J´ai la wii, j´ai Zelda TP et Red steel, j´ai la Gamecube et j´ai également SSBM.
J´ai aussi la N64 et SSB, the first.
SUper smash est un jeu qui se joue très vite quand on commence à tater un peu. Personnellement je joue avec Falco qui est très rapide, et sans me vanter je joue très vite, j´enchaine beaucoup de sauts et beaucoup d´attaques, ainsi que des esquives et autres choppes d´objets en plein vol.
Et perso, bien que j´adore la wiimote, je me vois mal jouer aussi vite avec cette manette.
Mettre un mouvement pour une action quelle qu´elle soit demande trop de temps, et appuyer sur 3 boutons d´affiler en bougeant la manette releve du défi ! (probleme de coordination mentale, le cerveau rame un peu à analyser deux chose en meme temps, surtout pour les mouvements).
Bref jouer à SSB a&vec la wiimote j´y crois pas trop, d´autant que meme si des actions étaient attribuer au pad directionel, les touches sont trop difficiles d´accès rapidement par rapport au bouton A.
Et puis t´achete pas les manettes pour tes potes, et puis jouer à SSB une foispar mois, ca ne permet pas de jouer vraiment à fond, les gens que j´ai vu dans ce cas la galerent un peu...
Faisont confiance aux petits gars de Hal laboratory qui bosse sur la série depuis la 64 !!
Sur ce, bon jeu !!