CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépenser 140 eur pour profiter de SSBB ?

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:42:06

:hum: nah, mais Nintendo a précisé que SSBB sera le seul et l´unique jouable a la manette GC, et que les éditeurs tiers auront pas le droit de flemmer en fesant la meme chose

moi sa me convient sachante que j´ai tjs ma game cube, et que mes potes aussi, en plus je suis un boss a SSBM donc c´est tout ça de gagné pour SSBB

Certains moment je hais ma wii, je perd au tennis a wiisport contre ma mere :hum:

Newii
Newii
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:44:05

les manette game cube spéciale pour la wii c 9.99€
Vous etes des boulets!

marniere
marniere
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:45:26

clair toute façon moi j´ai penser a ça est j´ai garder une vieille manette et deux cartes memoire gamecube mais le seul soucis c´est que je n´aime pas ssbm

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:45:56

Ben oui j´ai revendu ma gamecube, puisque je croyais qu´on pourrait y jouer sur Wii avec la manette classique à 20 euros :rire2: ( je me suis bien fait avoir sur ce coup la aussi )
C´est sur que la Wii est très bien comme console complémentaire avec une ps3 ou une 360, mais elle coûte quand même 250 euros, ce qui n´est pas donné à tout le monde; et faut dire que j´en attendais un peu plus! Enfin, je perd pas espoir, elle vient juste de sortir...

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:47:14

bah ta trois jeux inratable pour 2007:smash bros,mario et metroid apres ta des jeux sympa mais bon la console qui d´apres mes gouts a la plus de hits potentiel c´est la ps3....

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:49:56

Pour la PS3, il faudra attendre à mon avis plutôt 2008 pour voir débarquer une foule de hits, et c´est là qu´elle commencera à prendre tout son intéret, mais pour le moment, pas grand chose....
En ce moment, je m´amuse beaucoup sur ma 360 et sur Wii avec Zelda TP, mais j´espère sincérement qu´il n´y aura pas que SSBB, mario galaxy et Metroid comme hits sur Wii cette année.. Ca ferait bien maigre!

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:53:40

c´est pourtant le cas...

pour la ps3 tu as tres bien resumé elle est autant criticable que la wii mais en 2008 elle va vraiment tout casser...

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:54:55

Nan mais reflechisser s´il faut vraiment la manette gamecube ou la manette classique pour jouer elle sera donné avec le jeux SSBB,ils sont pas fou nintendo!

Newii
Newii
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:56:02

Vous ne pensez qu´à des suites de jeux conus comme SSBB , mario, ou encore metroid! Mais je suis sur que de nouveaux jeux vont apparaître! Il est fini le temps des jeux NGC! Vous êtes conservateurs des vieux jeux, mé c´est du passé, il faut se tourner vers l´avenir! Les jeux ki avait un succé fou sur NGC sont révolu! Moi je pense que des jeux sur wii completement nouveau vont fair le succé de la console!

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:59:14

euh attend no more heroes?

apres disaster d´apres les images ingame de 10 sconde ca a pas l´air fameux du tout...
le reste c´est du gamecube naruto bleachmario stricker super paper mario...

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:59:22

Newii : j´espere , mais ca m´étonnerait ...
Du moins pas avant 2008 voire 2009 !! !
et j´espere que nin va offrir une manette VC ac le jeu , ou du moin fere un "pack" avantageaux ...
ce serait "sympa"

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:59:25

Ben moi j´espère sincérement qu´à part ces 3 jeux la ( qui seront surement très bon ), on aura droit à quelques surprises de taille!

tipou911
tipou911
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:00:09

je pourrais avoir un lein qui dit clairement que l´on auras besoin de manette GC pour jouer a SSBB svp?ce serais plus que con de sorir un jeux aussi attendu sur une console avec des controles innovateur sans en profiter...

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:02:40

Tipou je dis pas ca mechament mais c´est finalement a cause des gens qui ont les memes pensée que toi qu´on nous fout de la wiimote la ou il en veut pas et qu´on a des jeux de merde,comment veut tu mettre de la wiimote dans smash bros en plein combat,dit moi a quel bouton tu associe chaque action?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:06:34

Moi je pense qu´avec du travail et de la réflexion, ils pourraient nous pondre un SSBB bien adapté à la wiimote! Faudrait par exemple tenir la manette à l´horizontale, et comme elle a pas mal de bouton ça devrait etre faisable... Et on pourrait remplacer les boutons qui manquent par des petits mouvements avec la wiimote!

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:08:14

c´est dommage car on rate de bon item mais ya pas assez de boutons sur la manette wiimote...

tipou911
tipou911
Niveau 3
04 janvier 2007 à 22:11:40

...si tu veux pas de wiimote achete pas de wii...

pour ce qui est des controles,j´ai jamais joué a un SSB, je l´avoue , mais je crois que ce serais possible de faire un jeux tout de meme tres jouable en utilisant tout les boutons accessible...Joystic pour ce deplacer,les fleches peuvent etre assigné a quatres actions différentes,la gachette en arriere de la wiimote a un autre et ainsi que les deux autres sur le nunchuk.Sans oublié les mouvements que l´on pourrais faire pour certaines actions.

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:14:20

le probleme c´est que la wiimote horizontal il manque le stick et avec le stick tu sacrifie des bouton pour la wiimote...

supra_angous
supra_angous
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:14:27

-_-

ssbb sera online a ce que je sache

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:45:29

je suis meme pas sur qu´il soit online c´est pas encore confirmé a cent pôurcent non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment