CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépenser 140 eur pour profiter de SSBB ?

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:47:40

Roby2 +1

Je pense aussi qu´ils devraient adapter le jeu à la Wiimote, et même uniquement à la Wiimote ! Ou sinon, qu´ils ne viennent pas nous parler de Révolution du jeu vidéo si ils s´accrochent aux "anciennes" mannette !

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:48:41

icekily
"serieux t´es un pigeon ou quoi?c´est toi qui achete toutes les manette a tes pote?
y sont grand ils emmene la leur point barre"

:d) +1. C´est ce que je voulais dire :ok:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:50:58

Aira : tu as une proposition à faire pour les controles à la Wiimote ? Vas-y, pond-nous toutes les commandes de SSBB sur cette (très belle) manette, on pourra en reparler après (garde aussi à l´esprit que les commandes doient être simples et intuitives, ça a toujours été le cas chez Nintendo).

Par ailleurs, je pense qu´il pourra se jouer en couplant des manettes classiques à des manettes GC, comme c´est le cas pour la Virtual Console.

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:55:10

De toutes manières, il ne faut pas exclure une compatibilité Wiimote. Comme Aira[Z]or, je pense qu´il serait préjudiciable pour l´image de marque Wii d´obliger les joueurs a racheter des manettes classiques ou GC pour ce jeu :hum:

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 12:56:56

oui je fais pareil moi Zowie2

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:57:31

Pikasacha :d) Ce n´est pas à moi de le faire mais bien entendu à ceux qui font le jeu ! Je suis joueur, pas créateur de JV ! Nintendo à réussi à implanter sa mannette dans Zelda ou encore un jeu de bagnole (excite truck) pourquoi échourait-il sur SSBB !

En conclusion ils auraient pu le faire, en cherchant un peu mais ils n´ont pas voulus se casser le cul donc ils nous le foutent sur des mannettes dites ancienne génération (pour Nintendo). Bref, même si je l´achèterai, ce jeu ne sera en rien surprenant et ne renouvellera rien à la série.

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:58:38
    • Roby2
    • Posté le 17 décembre 2006 à 12:18:49
    • Tout est dans le titre. En parcourant le forum, j´ai vu que le jeu ne pourrait se jouer qu´avec la manette gamecube ou la manette classique. Ne disposant ni de l´une, ni de l´autre, le calcul est vite fait

ahh ça, fallait être fidèle a nintendo :oui: au liu de tomber dans les griffes de sony!!!! :nah:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:00:07

Quoi :ouch: SSBB se joue quye avec la Manette Classique :hum: pour un fer de lance la Wii c´est franchement du foutage de gueule

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:03:23

anakin49170 :d) Attendons la version définitive de Nintendo :ange:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:03:31

C´est officiel le fait que SSBB sera jouable uniquement sur manettes Nes / GC ou c´est simplement une rumeur ? Parce que j´vois aps l´intérêt de sortir un jeu sur Wii pour y jouer avec des vieilles manettes, autant le laisser sur GC et en faire un autre opus pour la Wii, bien adapté à la Wiimote, ou mieux encore, jouable uniquement avec le Nunchuk, certains ont parlé de facilité de jeu pour le fun, avec un joystick et 2 gâchettes en multi ça pourrait donner. Reste à voir si Nintendo veut saccager l´image de la Wii avec une telle connerie que jouer avec des anciennes manettes de la firme...

oulien
oulien
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:04:02

c normal pour ce type de jeu, auun interet de l wiimote, regardez la jouabilité pourrie de dbz wii.... j´adore la wiimote mais il faut de jeu genre pes, smbb etc...

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:05:18

Maxi_Rodriguez c´est officiel, ssbb se joueras uniquement a la manette classique ou game cube!

punisherv
punisherv
Niveau 7
17 décembre 2006 à 13:05:56

franchement sur ce coup nintendo assure pas!! ils auraient pu proposer 2 mode de jeux!!
pfff ils nous obligent a depenser minimum 100 euros avec 4 manettes classiques qui serviront que pour ce jeux!(jai vendu mes anciennes manettes game cube ainsi que les jeux now jai la haine!)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:07:09

C´est officiel??? Y´a eu quelquechose, un communiqué de Nintendo qui le dit ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:08:57

Nan, c´est pas normal :non2:
Tous les jeux doivent se jouer avec la manette Wii c´est le minimum que l´on puisse exiger. Si, même Nintendo ne prend pas la peine de faire d´effort, tout le concept Wii est décridibilisé :-(

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:11:14

Maxi_Rodriguez :d) Officiellement? Moi j´ai lu que Nintendo tentais aussi de faire en sorte de le rendre jouable a la Wiimote. C´est pour cela que je conseille d´attendre un version officielle définitive ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:11:35

oulien Posté le 17 décembre 2006 à 13:04:02

regardez la jouabilité pourrie de dbz wii....

:d) j´espere que tu l´a test :doute: pour dire sa

SERIEU je vais faire une video de MON test a red steel et dbz quand il va sortir sa va chier
Et certain ou certaine vont douter de leur capaciter....et les testeur a deux balle qui font une video apres 5minute de jeux(qui a dit jeuxvideo.f* avec dbz....) a degager

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:13:12

Bah pour SSBB tu trouves des manettes NGC à pas cher en occaz´ maintenant et si aucune personne de ton entourage n´a pas une seule manette NGC bah tu les faits pas joués :)

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:14:41

sexdevil :d) +10

Les feedbacks sur le gameplay de DBZT2 sont bons et même Seabass a fièrement annoncé avoir mis au point un bon gameplay Wiimote pour Winning Eleven :-)

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:16:39

prenez un nintendo le mag officiel et vous verrez que nintendo a annoncé que ssbb ne sera jouable qu´avec la manette classique ou la manette game cube!! :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment