Ubi et les lapins crétins, c´est une histoire d´amour ^^Voyez plutôt ces 3 nouvelles vidéos du making of des mini jeu:
http://mul.zeblog.com/119307-rayman-wii-gt-le-making-of/
Une faute dans le titre du topic... je crains.
making-of*
Je pensais que ça vous aurait interessé :´(
ben tu t´es trompé
Moi j´adore ce jeu mais j´arrive pas a lancer clark ( le lapin xD ) a plus de 120 metres
pas moyen de les enregistrer ?
Si tu surfes avec Firefox, installe ce plugin (20 sec grand max). Il te permettra de dl des vidéos sur youtube, dailymotion etc
Pas encore vu celle là. J´adore celle des chrosites !
excellentes ces vidéos ! merci.
Mul , tu fais cmt pr le plug in ?
qui vient de tres loin
un petit encore :p
^^ coucou encore moi ^^ alors cmt on fait pour dl les plug-in ?? svp
Ah mince, j´ai oublié de te filer le lien ^^´
Tiens: https://addons.mozilla.org/firefox/3590
Merci pour ces vidéos Merci !
merci beaucoup
ouais mais c´est firefox 1.0 qu´il donne la ....il faut le 2.0 ?? ?
antiflood
voila je viens d´installer fire fox 2.0