Mais quand est-ce que les gens comprendrons qu´on en a marre des evolutions graphiques ?
Je suis deçu du Line-Up de la Wii mais cela paut s´expliquer par la manque de temps des developpeurs ... La Wii est plus puissante qu´une PS2 et les jeux sont franchement en dessous
Bref, je pense que la puissance graphique ne sert a rien ! Dans les nouveau Virtual Tennis ont va voir une goute de sueur sur le fronnnt de Naaadaaall
Whoua
J´ai jouais a la XB360, j´ai un PC boosté avec une 7600GT et je peut vous dire que au début on fait : Whouaaaa mais une fois qu´on est pris dans le jeu on ne remarque plus les details, qu´on on joue on pense au jeux, OSEF des details ! Ca marche a l´inverse aussi, comme Wiisport ! Au debut j´ai fait Baaaah
Mais quand tu commence a t´eclater desuus tu pense pas a l´aliasing de ta balle !
La 3D peut faire de très belle chose sur une puissance d´Xbox, ca suffit ! Pas la peine de continuer a creuser...
Et je peut vous dire que je m´amuse lus avec un vieu jeux en Flash tetris que sur PGR3 par exemple ...
Mais c´est vrai que les developpeurs se foute quand meme de la gueule de la wii...