http://www.dreamzone.c4.fr/concourswii.php
1er Lot : La Console Nintendo Wii + Nunchuck + Classic Pad + Wii Sports (le tout Neuf, Emballé et encore sous Garantie !)
Le lot sera envoyé au gagnant par Colissimo 48H, frais de port Offert !
2eme Lot : Classic Pad + Nunchuck
3eme Lot : 20 Participations gratuite pour le prochain concours !
---------------------
Comment Participer ?
Pour feter les fêtes de Noël en famille rien de mieu que la nouvelle Née, by Nintendo ! Il suffit d´appelé un numero de téléphone, une fois appelé, un Robot vous donnera un code, notez précieusement, Inscrivez le dans le champ Code, et validez ! Si le code est bon, un formulaire apparaîtra ! Inscrivez votre Mail et vos infos personnelles.
Comment Augmenter Mes Chances ?
Rien de plus simple, renouvelez autant de fois l´operation que nécessaire !
Quand le Concours se Terminera ?
Une fois qu´il y aura 350 inscriptions validés, 3 tirages au sort sera fait via un script qui copira tout les mails des participants et en choisissant 3, les gagnants seront évoqué sur une news du site et par E-Mail !
J´ai entré le Code, mais ça me met Code Faux !
Avez vous correctement entré le code ? Pour tout problème prenez contact sur le Forum -> Concours -> Concours sur la Wii ;)