CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gagner une Wii ? C'est Possible !

MajO_uNet
MajO_uNet
Niveau 3
17 décembre 2006 à 11:26:05

http://www.dreamzone.c4.fr/concourswii.php

:d)1er Lot : La Console Nintendo Wii + Nunchuck + Classic Pad + Wii Sports (le tout Neuf, Emballé et encore sous Garantie !)
Le lot sera envoyé au gagnant par Colissimo 48H, frais de port Offert !

:d)2eme Lot : Classic Pad + Nunchuck

:d)3eme Lot : 20 Participations gratuite pour le prochain concours !

---------------------

:d)Comment Participer ?

Pour feter les fêtes de Noël en famille rien de mieu que la nouvelle Née, by Nintendo ! Il suffit d´appelé un numero de téléphone, une fois appelé, un Robot vous donnera un code, notez précieusement, Inscrivez le dans le champ Code, et validez ! Si le code est bon, un formulaire apparaîtra ! Inscrivez votre Mail et vos infos personnelles.

:d)Comment Augmenter Mes Chances ?

Rien de plus simple, renouvelez autant de fois l´operation que nécessaire !

:d)Quand le Concours se Terminera ?

Une fois qu´il y aura 350 inscriptions validés, 3 tirages au sort sera fait via un script qui copira tout les mails des participants et en choisissant 3, les gagnants seront évoqué sur une news du site et par E-Mail !

:d)J´ai entré le Code, mais ça me met Code Faux !

Avez vous correctement entré le code ? Pour tout problème prenez contact sur le Forum -> Concours -> Concours sur la Wii ;)

MajO_uNet
MajO_uNet
Niveau 3
17 décembre 2006 à 13:45:16

Up ;)

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
17 décembre 2006 à 13:46:57

PWAHAHA vraiment naze ton truc...
Ya deja jeuxvideo.com pour les arnaques.

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:48:26

Osef de ta vie... :o))

MajO_uNet
MajO_uNet
Niveau 3
17 décembre 2006 à 14:10:54

Sur ce bonne chance :)

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:11:52

Osef...toujours :o))

jeekay
jeekay
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:52:34

y´en a a pas a gagner... le seul truc c´est le webmaster qui amasse du fric pour se la payer lui meme.
Y´aura pas de gagnant. et si toutefois y´en aurait un ce serait le webmaster avec un autre pseudo pour faire style "oui c´est remporté" alors qu´en faite c´est "oui bande de pigeon vous m´avez payer une wii"

leopoldcourtois
leopoldcourtois
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:59:32

ah ah :rire: :rire: C´est trop ca en plus !

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:00:31

:honte: :honte: bande de boulets ... :honte: :honte:

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:03:06

:o))

MajO_uNet
MajO_uNet
Niveau 3
17 décembre 2006 à 19:00:41

N´importe quoi, regarder le precedent concours, 2 des gagnants se sont inscrit sur le forum,

Owned ,

Bonne Chance toujours ;)

MajO_uNet
MajO_uNet
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:17:55

Un petit Up :)

http://www.dreamzone.c4.fr/concourswii.php

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:25:54

:hum: :sors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment