En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NINTENDO ON Vrai ou Faux?...
nintendo_2
Niveau 8
17 mai 2005 à 01:07:55
Vrai ou Faux??? seulement une question mais qui peux provoquer tout un débat...
moi je dit que c vrai.. comment une personne aurrait pu créer ça tout seul c impossible. le E3 sen vien pi surment que des sorce est sortie avent le temps.. a vous...
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 01:08:28
Ils en sont encore à ça?
nintendo_2
Niveau 8
17 mai 2005 à 01:15:24
garde la toi ferme ta.... on est dans un site libre et on a le droit de créer des topic ten quon respecter les loi
Gamers-3
Niveau 14
17 mai 2005 à 01:20:49
Oui, mais si nous avons, auparavant, abordé le sujet plus de quinze fois, il est inutile d´en reparler juste pour toi, et de “redébattre” là-dessus, si?
rising001
Niveau 10
17 mai 2005 à 03:01:41
pourquoi on a toujour pas la video en entier si cela est un fake ?
chaz01
Niveau 3
17 mai 2005 à 07:10:43
par hazar en regardant la tele je sui tomber sur une pub je ne sai pa si d autre l on deja vu mai vous y ferez plus attention apres en effet lors de cette pub une jeune femme de type asiatique se rend dans un bureau tout blanc pour parler a un mec afin de mettre en sécurité certain objets a l arriere plan , elle apercoit une enorme porte de coffre fort et elle demande alors au gars a quoi elle sert. et il lui repond qu elle sert juste a la decoration alors on voit aparaitre le logo d IBM avec a coté a gauche un tout petit carré rouge avec ecrit " on" en blanc dedans simple coiensidense ou realite? de plus si je me rappele bien IBM travailai avec nintendo cela voudait dire que c est IBM qui la fait ce qui expliquerait les moyens ainsi que le vilain mario
PS:si je me rappel bien j ai vu la pub su canal+
maxander
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:26:56
Gamers tu parles tu parles mais le ``king`` du hors-sujet, c´est bien toi