bonjours j´ai 180$ Can en ma possesion et je comptais macheter la wii demain p-e mais parents m´aiderait pour mon cadeau de noël( au canada elle coûte 280$). Je me demandais si ça vallait la peine même si j´ai jamais essayé ces fameux controllers. et je voi ces derniers temps qu´on peut facilement tomber dur un jeux super le fun a jouer et l´sutre super mal adapté au gameplay alors j´attends votre avis et ci possible quelques jeux a me conseiller 