CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mii sur d'autres jeux??

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:42:30

Bonjour tout le monde! J´étais en train de faire quelques réflexions... En fait, quand on pense aux miis, ils sont assez inutiles en effets sauf pour Wii sports (et wii play je croit... pas sur).

Donc la est la question... Pensez vous que les miis seront utile pour autre chose que ces rares jeux? Car je ne voit pas beaucoup d´utilitées à ceux-ci.

Une chose à laquelle j´avais pensé était qU,on pourrait s´en servir pour se "promené" dans un espece de monde virtuel pour rencontrer d´autres joueurs et pouvoir chatter... Peut-être un futur channel?? Vous avez d´autres idées? Car présentement il n´ont pas une grande utilité...

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:44:09

wiiplay c´est sur
pour le monde virtuel --> il y aura animal crossing dans lequel on utilisera les mii, et les vêtements gagnés dans animal crossing pourront être utilisés dans la chaine mii
ensuite nintendo a dit que des jeux développés par d´autres éditeurs que nintendo accepteraient les mii

John30600
John30600
Niveau 4
17 décembre 2006 à 01:46:59

Ben les mii c´est quelque chose en plus avec la console en fait!! Je pense que oui il y aura d´autres jeux auquel nous pourront utiliser nos mis comme un genre d´animal crossing ce serait pas mal! Mais c´est deja amusant de se faire des mii pour tout la famille et pour toutes les personnes qui nous entoure c´est en fait une distraction de plus ;) !!

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:47:17

EA a déclaré vouloir utiliser cette fonction a l´avenir pour certains jeux. D´autres éditeurs s´y metterons aussi par la suite, j´imagine.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:48:42

ok donc dans tous ces jeux qui acceptent les miis il faut pas s´attendre a des super graphisme... Ben en fait à un style comme Wii sport qui n´est pas laid du tout... Mais sinon c´est interressant pour ce qui est de animal crossing et des vêtements ^^

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:50:04

samlf4000 :d) en changeant les vêtements comme dans AC, les miis peuvent perdre leur image de playmobile et peut-être rentrer dans des styles différents...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:50:06

ça serait bien aussi un espece de channel pour se promené avec nos miis et ou on pourrait chatter non?

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:51:10

samlf4000 :d) AC

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:52:42

je n,ai jamais été un grand fan d´animal crossing et je ne connais pas beaucoup mais si ça fait ça ça pourrait devenir interessant...

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:56:06

ben depuis la nintendo wifi connection, on peut se connecter à 4 maxi (en tout cas dans la version ds) dans les villes des personnes dont on a le code ami, et on chatte ^^

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 décembre 2006 à 02:01:58

ok, ca serait bien pouvoir etre plus...

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:02:54

peut-être les serveurs wii seront plus performants et on pourra ^^mais je te parlais de 4 personnes invitées, donc en contant le receveur, ça fait 5 personnes

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:03:50
  • paulmuzellec profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 01:44:09 avertir modérateur
* wiiplay c´est sur
pour le monde virtuel --> il y aura animal crossing dans lequel on utilisera les mii, et les vêtements gagnés dans animal crossing pourront être utilisés dans la chaine mii
ensuite nintendo a dit que des jeux développés par d´autres éditeurs que nintendo accepteraient les mii

Je sais pas dou tu tien les infos, mais c´est excelent, j´attend que ça moi, des jeux pour les Mii, et j´espère que wii sport 2 est end evellopement.

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:08:23

EtoileNinja :d)
mes sources : Animal crossing :
http://www.livewii.fr/news/19753/Animal-Crossing-succombe-la-tendance-Mii.html
et pour les mii dans des jeux autres que ceux de nintendo je ne retrouve pas, dsl

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:13:01

il une chose vreaiment debile avec les MII, ce qui les rend inutil d ailleur.
c est que les stats ne sont pas sauvgarder, si j envoi mon wii ma wiimote pour jouer chez un pote je perd toute mes donnees, medaille, experience, records.

paulmuzellec
paulmuzellec
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:16:39

the-darkgamer :d) pas assez de mémoire sur la wiimote

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:23:32

peut etre mai a ce moment autant rien metre du tout ca serait moins stupid.
deja sur la 360 ont a ce genr de débilité avec des jeux pevu multi mai pas moyen de jouer avec son propre profil.
si nintendo suit le mem chemin ont peut deja revendre notre console, ce genr de detail ne devrait pas etre oublier.

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:25:37

M´enfin revendre sa Wii pour ça, c´est peut-être un tantinet démesuré :fou:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 décembre 2006 à 02:53:26

de toute facon tant qu´on a notre mii a notre image c´est correct si on jou ché notre ami... Il n´est pas meilleur si tu as plus de point... je voit pas pourquoi tu est faché... :(

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:33:42

Ca c´est vraiment un point noir, ne pas garder les stats, j´espère que ce serrat corrigé, car les mii, sont quand même un profile, avec ses competences...
Pour la mémoire, ça doit être possible, ça ne doit prendre que quelque Ko, pas plus, ce ne sont ques des infos carracteres

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment