CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red steel est exelent

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:31:53

Bonsoir a tous
bon voila je vien d´avoir red steel et franchement ce jeu est exelent:
j ai été surpris par la precision et la rapidité de la prise en main (environ 10 min) alors qu après avoir vu certain commantaires j avai des doutes sur la maniabilité.
(c est sur que pour le maitriser "totalement" il faut bien 1 bonne heure)
j ai testé tout d´abor en premier le mode multiplayer avant le mode solo.
j ai constaté que la sensibilité etait plus grande dans ce mode.
en sesibilité basse aussi bien en solo qu en multi, on doit efectuer des mouvements plus amples et la vitesse pour tourner la camera est assey lente
sensibilité moyenne un peu mieu
mais en sensibilité elevée je trouve carément mieu :)
on se retourne beaucoup plus rapidement et on a pas a bouger trop les poignet pour viser ( apres c est qu une question de confort et de gout)
on enchaine les hs comme un fous xD
apès niveau grafphismes il est tres joli
bien que les niveaux dans les sous sol sont pas tres fin , les autres dans l autel est les environnement exterieurs sont tres reusis.
les effets sont super beaux ( effet de reflets, d explosion, ombres dynamiques,chaleur et tous les effets HDR) au niveau des personnages il sont pas super detaillés mais tres bien modélisés.
Un defaut qui peu etre un peu genan c est les ralentissement qui sont ( je ne sais pas pourquoi) un peu plus presents au debut du jeu ( seulement en solo)
on doit dessendre de 30 a 20 fps
sa peu gener certains, bien que c est tout de meme tout a fait jouable.
ensuite pour ceux qui disait que la wiimote bugai souvant , et bien je ne sais pas a quelle distance ils jouaient , mais moi en 6 h de jeu je ne l ai constaté que 3 ou 4 fois et meme pas en combat ...jsute le viseur qui sautille un peu pendant 2 secondes ...
un autre poin qui rend se jeu super c est les musiques et les ambiances qui sont tres bien retranscrites et qui ont été tres bien choisis.
avec des musiques qui s´adaptent a la situation
et a notre position par raport a une source sonore (par exemple dans une boite de nuit).
de plus elles sont super stylées :D.
Ensuite on constate que dans se jeu on a une vrai IA (qui ne refait pas 2 fois les meme choses)
et qui agis de facon intelligente ( en se cachant, en tendant des embuscades, en utilisant les objet destructibles du décor)
dailleur les objets destrucibles donne beuacoup plus d intensité qu jeu ( sa fait gros rush a la matrix xD)
le system de freeze time est pas mal ( le fait de desarmer un ennemis et le forcer a ce rendre en lui faisant signe , je trouve ca sympas ^^)

enfin bref on pourai en dire beaucoup de ce jeu y compris que le mode multi est un peu pauvre en map, et qu ils auraient pu mettre des bots ...

en gros ce jeu je lui met 17/20

et je rajoute que les testeur qui lui ont mis un caisse en note et bhe , soi c est des manchot ( ils l on testé avec la bouche xD), soit ils l on testé 10 min, ou alors ils ne tous simplement pas tres doué pour ce style de fps ^^ ou on du mal a repenser leur reflexes.

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:33:19

:merci: j´ai trop envie de l´avoir vivement noel (pour me payer quelque jeux :oui: )

cubevil
cubevil
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:34:42

jaime bien redsteel aussi

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:34:57

ou la j ai peur pour ce forum maintenant
sa part en live

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:35:41

euh antiflood
36 15 je suis un boulet

:hum:

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:36:32

Dur dur de ce faire un avis sur Red Steel avec les gros site qui lui colle des notes pas terribles et tous les petits indèp qui disent qu´il est super ... :( Je pense qu´il faut l´essayer avant d´acheter moi j´esite encore :s

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:36:32

Merci pour ce petit test :-) Je pense bien m´amuser à Noël !! !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:40:02

moi j ai été surpris
surtout apres avoir lu les tests (de jv.com par exemple)
mais c est sur qu il fau le tester pour se faire une idée
mais un test d une Heure pour etre sur ^^

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:42:55

lol pour faire un test d´une heure c´est asser difficile quand meme ! :(

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:43:45

oui c est vrai
20 minute min
apres sa depend des gens

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:49:03

:up: ce jeu en vaut la peine ^^

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
17 décembre 2006 à 00:55:48

merci pour sa test faut croire que tout les gros site on été payé pour lui donner une mauvaise note ... ^^

Athena-84
Athena-84
Niveau 7
17 décembre 2006 à 01:02:53

lol Oui en tous cas C´est une des rares fois ou on vois autant d´avis differants sur un jeu

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
17 décembre 2006 à 01:05:07

oui , j´avais vu stapreme q´un mec disais que dans ce jeux le sabre la se magnais tro mal , que c´était tro naze , tu peu confirmer quelque chose ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:09:02

ben le sabre est tres technique et les coup assey precis, a partir d un certain niveau on peu utilisé tout un tas de coup speciaux , dailleur c est assey chaud pour tous les memoriser mais avec de la pratique on se debrouille pas mal ^^
sinon le combat au sabre est bien fluide , et j insiste sur le fait que c est pas du bourinage c est tres strategique.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:20:57

aller :up: et je vais me coucher :8)

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:47:40

bonne nuit lol
mais perso moi aussi je l´ai je suis arrivé a 30 pourcent (en 3heures)(c´est trop court...) et je suis totalement blasé je n´ai plus envi davancé...

collioure
collioure
Niveau 9
17 décembre 2006 à 02:01:47

"wedgecs33 Posté le 17 décembre 2006 à 00:31:53

en gros ce jeu je lui met 17/20 "

les pro-N s´en tapent les roubinioles des notes des professionnels, alors la tienne tu sais... :rire:

remarques, la tienne ils vont peu etre l´apprécier, elle leur donne raison dans leur achat pourri :ok:

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
17 décembre 2006 à 02:11:18

collioure :sors:
Bien sur que oui Red Steel est un bon jeux , mais il faut dire qu´il a de nombreux défaults moi perso je lui met un 13/20 car vu le nombre de défaults qu´il possède il ne mérite pas mieux bien que j´adore ce jeux mais il faut dire la vérité (disons ce que je pense) ...

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
17 décembre 2006 à 03:41:47

je suis content que sa ta fait plaisir ce jeu wedgecs33 mais le toics que tu a créer aurait du aller dans les commentaite du test de red steel , fait attention la prochaine fois

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment