David_Marti 
"Et si nous avons quelque different nous pouvons les regler pacifiquement."
Oh, je pense que ce ne sont des différents que pour ceux qui trouvent que ce sont des différents.
Je signal que bien que le floodeur sévise nous nous gardons de vous rendre la pareille.
"Faire des menaces" c´est pacifique?
Et, une dernière chose, évite de parler sur le ton de la vérité générale, s´il te plait.