CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au modérateur:

David_marti
David_marti
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:19:44

Un boulet indésirable est en train de flooder le forum ps3 et apparament il est non sans rapport avec le forum wii
Si vous pouriez le bannir ou faire quelquechose. :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-1-0-1-0-0.htm

PS3Powaa
PS3Powaa
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:20:18

La PS3 est un succès mondial ! :fete:
http://consolewars.free.fr/

Votez PS3 :noel:

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:21:56

J´ai déja demandé le ban en avertissant. Et après on s´étonne que l´on vienne nous emm*rder sur notre forum :honte:
On a pas forcément tous envie de se prendre la tête avec les ps3-players, m*rde!

David_marti
David_marti
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:23:12

Je suis déçu par cette réaction.
Je vois que les forums sont ronger jusqu´a la moelle par des parasites.

Je signal que bien que le floodeur sévise nous nous gardons de vous rendre la pareille.

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:23:49

Mmh, je ne connais pas de type qui soit du forum Wii et qui soit assez stupide pour prendre une telle initiative, mais de toute manière, le modérateur ne peut que faire des demandes de ban, comme nos pseudos, désolé.
Il peut supprimer/bloquer des topics ou supprimer des posts, mais uniquement sur son forum, en l´occurence le forum Wii. :hap:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:23:51

pourquoi cette guerre incessante? :snif:
nous avons une seule passion commune: les jeux vidéos!
et après chacun préfère ce qu´il veule comme jeu, on est pas obligé de les descendre
c´était un message de l´OCU :hap: :noel:

David_marti
David_marti
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:24:51

Merci De partager mon opinion Link. Les gens civiliser existent !

Et si nous avons quelque different nous pouvons les regler pacifiquement.

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:25:28

D´ailleur j´y pense, Antiflood aussi agit en parasite ... pas de pitié ...

Votre demande a bien été transmise ...

glo-box
glo-box
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:27:05

La PS3 est un succès mondial !

succès mondial :lol: le con :rire: :gne:

David_marti
David_marti
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:27:14

le_constat: je savais pas merci pour l´info :ok:

the_mister_not: Yes ^^ Je m´éclate aussi bien sur un maroi party que sur un metal gear solid :)
Et ma N64 avec ocarina of time est un de mes jeux culte

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:27:35

j´avoue...
dans sa ve il fait que des copier coller d´un message :rire2:

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:29:18

David_Marti :d)
"Et si nous avons quelque different nous pouvons les regler pacifiquement."
:d) Oh, je pense que ce ne sont des différents que pour ceux qui trouvent que ce sont des différents.

Je signal que bien que le floodeur sévise nous nous gardons de vous rendre la pareille.
:d) "Faire des menaces" c´est pacifique? :sarcastic:

Et, une dernière chose, évite de parler sur le ton de la vérité générale, s´il te plait.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:30:05

je me souviens de l´émotion que j´ai vu c 25 décembre 2001 quand j´ai déballé ma ps2 a
elle était la même que celle quand jai ouvert ma wii...
si j´achète nintendo c´est uniquement pour le concept et le prix...
si la ps3 était moins chère je l´achéterai surement!
moi je ne dis pas vive sony ni vive nintendo mais vive les jeux vidéos!

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:31:46

ps: c´est l´émotion que j´ai eu :rire2:
et c´est un message du secrétaire général de l´OCU (a partir du 1er janvier :rire2: )Organisation des Consoles Unies ^^

David_marti
David_marti
Niveau 8
16 décembre 2006 à 23:32:44

Escuse pour la menace mais je voulais le signaler ^^

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:35:02

Bon ... le boulet sévit toujours, il s´est créé des clônes et s´amuse à déformer la page du forum Ps3 .
Ca va nous retomber dessus j´en suis sûr ! Moi qui passe régulièrement sur le forum pour avoir des nouvelles des arrivages de Wii, ça va devenir invivable si ça arrive :(

Sinon David : la réaction est normale ... :ok:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:36:02

lol
je me demande vraiment a quoi ça sert de critiquer comme ça une autre console...
les un sont content avec leur wii les autres avec leur ps3...
pourquoi ils sont obligés d´aller souler ceux qui n´ont pas les meme gouts plutot que de jouer tranquillement a leur console préférée? :coeur:
c´etait un message de l´OCU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 23:38:47

"nous nous gardons de vous rendre la pareille."

Hum, c´était pas du flood pro-ps3 tout à l´heure ici ? :sarcastic:

Copazzz
Copazzz
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:16:53

faut le virer, mais définitivement, il revient tout les weekend pour flooder...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:22:50

franchement,vous dans le forum ps3 vous avez pas autant de flood que ça,votre modo a l´air d´être vraiment passionné,pas comme le notre qui fuit..ah oui pardon il a une vie sociale machin et tout...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment