CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII + Lecteur DVD

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:18:19

Bonjour à tous!!!

J´ai la wii et je jou a zelda, rayman et wii sport.
J´ai entendu des rumeur comme koi il y aurait une version wii avec lecteur dvd.

Je voudrais savoir si c´est vrai et si oui quand c´est quelle sort.

Merci d´avance!!!!

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:23:37

je crois que ca se fera lors d´une prochaine mise à jour :-)

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:24:50

Ah? bon... moi jai entendu que se serais un wii special. mais bon sa se pourrais aussi...

greg0077
greg0077
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:25:47

Une mise a jour :d) Pas possible ! :doute:
Il me semble que c´était en ajoutant un truc

aly-j
aly-j
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:26:16

une mise a jour pourrait le permettre?

greg0077
greg0077
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:28:14

Sa m´etonnerais ! Mais nintendo m´etonne toujours donc..

glo-box
glo-box
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:28:28

la wii a un lecteur c pas pour rien que leé jeu c des dvd hein? :doute:

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:29:52

Ta essayer de lire un dvd deja??

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:30:11

un simple mise a jour du firmware suffirait :ok:

greg0077
greg0077
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:31:04

Oui c´est vrais^^

kamater59
kamater59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:31:57

mathie minel a recement dit que en ce qui concerne la lecture des dvd ,un simple upgrade firmware via une MAJ suffirait pour la lecture des dvd , mais sa n´est pas la voi choisit par nintendo etant donné que la console est censé etre familial et sans trop de fonctionnalité pour attiré le plus de monde possible :ok:

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:38:23

Ils pourraient même nous sortir de la 720i s´ils le voulaient (je crois), mais le GPU le supporterait p´tet pas très bien !
Pis en a-t-on vraiment besoin ?

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:38:30

Oui evidemment je sais, mais je suis sure que se que j´ai entendu sur la lecture du dvd etais officiel...(j´esperais que quelqun confirmerais...)

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:42:23

en fait c´était une question pour un pote, et il aimerais avoir le lecteur dvd comme sa il a une excuse pour que ces parent le laisse l´acheter.

WeeLee
WeeLee
Niveau 3
18 décembre 2006 à 02:34:42

ehhh
sérieusement...vous aller me dire qu´Avoir une Wii qui lis le DVD va changer qlq chose ?! !
Regarder autour de vous...je sais pas pour vous autre mais moi...j´ai plus de lecteur DVD que de lecteur CD....
Avec ma PS2 mon DVD et mon 360...ca fait déja 3 DVD en dessous de ma TV ....
Un de plus ca va rien changer...
Puis si Nintendo met ca dans la WIi..
Ta Wii va couter plus cher...Pour...RIEN....
N´est-ce pas ?! !!

Super8mp
Super8mp
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:10:06
wii_nico
wii_nico
Niveau 3
20 décembre 2006 à 19:15:10

La Wii aurait déjà la puce DVD en son sein, mais elle aurait été désactivée pour des problèmes de licences et par rapport au logiciel de lecture donc sa c ferra sur mise a jour

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:17:07
  • greg0077 profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 23:25:47 avertir modérateur
* Une mise a jour :d) Pas possible ! :doute:
Il me semble que c´était en ajoutant un truc

Il suffit qu´un MAJ tombe du ciel en nous fournissant les codecs nécéssaires

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:17:10

peut etre que ce sera dans un chaine wii non

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment