CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wi est vraiment décevante

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
17 décembre 2006 à 11:05:28

bah si on sen fou des graphisme. autan resortir
la game boy et rejoué a tetris lol

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:06:00

MDR l´argument de spro nintendo: bouh y a du sang sur la 360, c´est pa spour nous..

oubliez pas votre biberon avant d´aller dormir...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:06:46

pis faut avouer k´il y a un reve d´enfant la dedans
(je bouge mon persos fait pareil lol c con mais ca tue)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:08:44

A l´auteur du topic: tu n´es absolument pas crédible, mais pas du tout!!

Comparer une console et sa démo technique pour se faire une idée des capacités de la Wiimote, et une console sortie DEPUIS PLUS D´UN AN et un jeu de seconde génération pour la console...

Bref, tes arguments sont nuls :ok:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:09:12

non y´a pas de pro ché pas koi (d´ailleur j´aurai aussi la ps3) juste je constate ke je jous plus a la wii (car plus "fun")qu´a la 360 c´est tout si ca se trouve je preferai ma wii a ma ps3 je sait pas encore

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:11:39

en fait les mec ils ont 1 console et ils disent que sait la meilleur moi je l´ai est toutes et je donne une preferance ca veut pas dire ke les autres sont nazent sinon pourkoi les acheter?

oadin
oadin
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:11:48

en plus vous vous excitez tous avec la wii car elle viens de sortir , c´est l´euphorie des 1ers moment apres dans 1 ou 2 mois qd tout le monde aura fini zelda , he ben vous passerez a quoi comme jeux hein? bah pas grand chose vu qu´il y´a rien de prevu avant mars minimum.

alors la wii ok c´est sympa , on s´amuse entre pote , c´est cool . mais quand on est tout seul il reste quoi ? bah pas grand chose.

----------------------

Le but d´une console c´est de jouer a plusieurs non?
Ah zut qd je suis tout seul je joue sur pc :(

Hmmmm qd j´aurai fini zelda que vais bien pouvoir faire.... hmmmmmm ben je vais jouer a burning crusade.

Et encore je crois qu´il y a des jeux interressant qui sortent en janvier, enfin bon :)
Et cela dit si on doit parler de ludothèque bien fournie a la sortie d´une console, si microsoft a fait fort en sortant sa xbox 360, sony ce n´est guère le cas...
Je me suis embetter pdt très longtemps avec ma ps2 et ma psp a me dire "mais quel c**, pourquoi je l´ai achetée dès sa sortie :(" avec chaque fois la petite pensée "pourquoi j´ai pas pris une gameboy advance y´avait des jeux la"

Maintenant il ne sert a rien de faire ouin ouin sur la wii, c´est effectivement un concept que l´on adore ou que l´on déteste mais il est difficile d´être mitigé.
Et bon entre comparé une console de jeu et un pc de salon.... comparons un ordinateur a la xbox 360 ça sera plus réaliste :)

Rj007
Rj007
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:13:48

La wii vaut bien sont pris mai c est pas la mielleur consolle en puissance.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:14:46

Franchement , je vois pas pourquoi vous vous enervez alors que la Wii ne plait pas a tout le monde , c´était prévisible , lancé un tel parie , y avait que Nintendo pour faire sa , OUI elle c´est bien vendu , mais c´est parce que c´est écris Nintendo et sa avais l´air révolutionnaire , mais finalement sa n´a pas plus a tout le monde , c´est normal , moi non plus je ne l´ai pas aimé , c´est assé lassant , c´est une console pour le fun entre amis , mais pas pour passer des heures la dessus , voila ce que j´en pense , maintenant certains diront le contraire , tant mieu pour eux....

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:21:03

c´est vrai Solid_Sssnake ce n´est qu´une question de gout mais imagine le truc : je n´aime pas le jambon donc le jambon c´est de la merde donc ceux ki mangent du jambon sont des cons c´est logique ca non? ben c´est pareil pour les consoles

Rj007
Rj007
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:22:20

jimmyjey oui j adore ton exemple de jambon

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:23:17

lol j´m´emballe un peu la :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:25:03

rien ne t´oblige a prendre une des deux :honte:
moi perso j´ai la wii,je m´eclate a fond dessus et je vais acquerir la 360 d´ici le mois de mars,cette guerre des consoles,c´est vraiment que pour les gamins ...

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:27:36

mais bien sur de toute maniere les mecs ki sortent des console c pas des blaireaux ils vont pas investir des millions dans un trucs trop merdique faut etre lucide aussi

Beluadr
Beluadr
Niveau 3
17 décembre 2006 à 11:39:58

Bonjour, a tous
Certains remarque que la Wii est decevante juste maintenant d´autre n´osent même pas l´avouer
Voici mes arguments

- Il y a d´enormes hits sur Wii ( Bob l´eponge, dysney Cars, 4x4, Happy Feet ) Ces jeux sont sur tout les supports mais sur Wii ils representent 90% des jeux présents

-Aucun hits prevu, que du rechauffé :
Mario 675
Lugi 400
Wario et Co...
Mario se douche etc...

-Une jouabilitée innovant, avec la manette les jeux sont plus durs a terminer ;)

-Des graphismes digne d´une super Nes, ( montagnes carrées, roue héxagones etc...)
Vous me dirrezles graphismes c´est pas important mais pourquoi vous jouez pas a tetris alors ? un des meilleurs jeux de tout les temps ?

-Pourquoi joué a Wii sport alors qu´on a un vrai bowling/tennis chez soi ?

-Nitendo Vise un public trés jeune ou trés agé ( pokemon, orchestra )

En bref, j´ai fait l´aquisition d´une Wii le 8 décembre j´au joué mais franchement j´ai pas du tout acroché
C´est pour ca que actuellment elle est en vente

Bye

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:41:17

Bonjour, a tous
Certains remarque que la Wii est decevante juste maintenant d´autre n´osent même pas l´avouer
Voici mes arguments

- Il y a d´enormes hits sur Wii ( Bob l´eponge, dysney Cars, 4x4, Happy Feet ) Ces jeux sont sur tout les supports mais sur Wii ils representent 90% des jeux présents

-Aucun hits prevu, que du rechauffé :
Mario 675
Lugi 400
Wario et Co...
Mario se douche etc...

-Une jouabilitée innovant, avec la manette les jeux sont plus durs a terminer ;)

-Des graphismes digne d´une super Nes, ( montagnes carrées, roue héxagones etc...)
Vous me dirrezles graphismes c´est pas important mais pourquoi vous jouez pas a tetris alors ? un des meilleurs jeux de tout les temps ?

-Pourquoi joué a Wii sport alors qu´on a un vrai bowling/tennis chez soi ?

-Nitendo Vise un public trés jeune ou trés agé ( pokemon, orchestra )

En bref, j´ai fait l´aquisition d´une Wii le 8 décembre j´au joué mais franchement j´ai pas du tout acroché
C´est pour ca que actuellment elle est en vente

tu vois que ton topic a coulé du coup tu te recycle ici ?

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:49:24

oui Beluadr je joue a tetris car ce jeu tue

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:52:42

Bon, différents points m´ont plus ou moins choqué, mais je vais essayé de faire court (histoire de ne pas décourager ^^)

Alors pour celui ou ceux qui ont dis qu´une 360 se rapprochait d´un pc : vous n´êtes probablement pas totalement dans le faux, mais dites vous bien que la très grosse majorité des jeux PC actuels ne sont plus du tout optimisés tout simplement car les developpeurs considèrent que c´est trop dur ou que le chef de projet aura compris qu´il leur coute moins cher de développer un jeu moins optimisé qui tournera sur une grosse machine plutôt que l´inverse.

Pour ce qui est de la comparaison entre la Wii et la 360 ou la PS3, il y a un non lieu à mes yeux... (Je précise que je ne l´ai que dans quelque jours) Les concepts entre les consoles sont tres différents et donc la comparaison devient difficile entre une console qui vise le gameplay et d´autres qui vise la puissance graphique.

Quant à ceux qui trouvent que de vrais gamers ont besoin de jeux comme gear of wars pour s´éclater, je pense que vous avez un complexe de virilité ou c´est pas possible... Des jeux nintendo (comme on en faisait autre fois) ont une sorte de magie en eux (bien que ca reste un software...) que des jeux remplis de violence n´ont probablement pas. Ce n´est que mon avis pour ce point. Mais si vous vous limitez principalement aux graphismes, alors vous n´êtes pas des vrai gamers, mais des cinéphiles :x

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:55:24

sheik-demoniakk bien dit

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:58:32

:bravo: exellent, tout est dit :rouge:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle