CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wi est vraiment décevante

angmaril
angmaril
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:33:54

Reponse a Bobbyluffy:tu as raison ,je ne l´ai pas essayé et je me fis au test que j´ai vu dans les magazines et sur les sites.Ils sont tous daccord sur un point,la wiimote n´est pas un modele de precision,regarde pour Red Steel,Call of Duty,les jeux de voiture qui sont sortis et qui sont tout pourris et j´en passe.Je ne devrais pas critiquer et je devrais attendre que d´autres jeux plus aboutis sortent mais bon,pour l´instant,le constat est quand meme dramatique:à par le Zelda.....on joue à quoi comme vrai jeux ?? ??

benaesan
benaesan
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:35:26

Pas d´accord, le hockey de wiiplay est pas si mal, on y a passer pas mal de temps avec

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:37:28

perso je pense que c pluto red steel, call of duty qui ce sont mal adapter a la consol c´est tout. red steel ce sont peut etre tro pressé pr sortir ce jeu en meme temp que la consol, c´est pour sa quil font deja un 2 en se moment je crois..

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:39:09

euh oué oué, hocky 5 min alors ;)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:39:54

Le boulet est parfois (toujours) têtu comme une mule, même s´il y joue et qu´il s´amuse, sa volonté de boulet l´emportera pour dire dire c´est nul.

Il croit avoir tout vu de la wii alors que même ceux qui la possède n´ont encore rien vu.

Il se fie à des avis d´autres personnes qui n´ont probablement pas prit le temps de régler la sensbilité de la Wiimote ou qui jouent avec des moufles.

Bref, un boulet reste un boulet "je ne critique pas la wii" nan? alors tu m´expliques ce que t´es en train de faire?

Allé, vas te pendre.

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:40:43

la wii c´est un eyetoy à 250€ :fou: un peu cher le gadget :(

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:41:23

"ils sont tous daccord sur un point,la wiimote n´est pas un modele de precision,"

FAUX!
"avec Super Monkey Ball : Banana Blitz, Sega passe avec succès le contrôle technique qui consistait à nous proposer une maniabilité adaptée à la Wii. Pour un jeu demandant dextérité et précision, le pari n´était pas gagné d´avance et force est de constater qu´avec un petit temps d´adaptation, le résultat obtenu est d´un naturel déconcertant."
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077378_test.html

Idem pour RRR
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077471_test.html

Quant a Zelda TP, la Version Wii en est la Superior version.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637_test.html

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:43:03

Angmaril: si tu te fie à JV.com (qui sont de véritables clampins, des no-life qui savent pas bouger et des vrais manchots ! exemple: Dino-machin qui se fatigue après un match de boxe...), on peut donner la définition de moutons car c´est l´avis des joueurs qui compte kje trouve, pas des testeurs (si t´aimes que ce soit les gros sites qui donnent les notes va voir IGN plutôt plutôt qu´un site de pro-m et s!)! La Wiimote est précis, point à la ligne ! Maintenant, pour ceux qui ont la tremblotte ou qu´ils n´ont jamais tenu une télécommande dans leur main, tant pis pour eux ! Ils ont qu´à sortir de leur monde de no-life avec leurs yeux acharnés sur les écrans, hypnotisés par des FPS pourris qui rendent sois disant matures les gamers !

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:46:52

en + avec la wii ont peut jouer de deux facons
soit avec des grand geste en y croyant...
ou en mod fégnéant que avec des petits coup de
poignet ^^ bah oué depuis quand les Gamers sont sportif :fete:

wawarior
wawarior
Niveau 7
17 décembre 2006 à 00:47:29

Bon , pour répondre au premier topic ultra pas constructif , je vais inauguré mon topic spécial pour ce genre de cas , va lire ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-844360-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 00:48:51

ta quelque chose contre les no-life blobbly? tu en serais pas un par hasard? et evidement tu n´est pas capable de d´accepter donc tu insulte les autres de no-life.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:50:04

heu en même temps c´est pas de notre faute si vous ne savez pas jouez, prenez la boxe dans wii sports, si l´on fait un direct evec la wiimote sans mettre la manette horizontalement(comme si tu tennais une poile en faite), bin sa marchera pas terrible c´est sur. mais bon c´est bon a savoir^_^

CyBorg_FieLeuX
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
17 décembre 2006 à 03:26:55

Sur ce... bonne nuit et vive la Wii :P

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
17 décembre 2006 à 03:32:54

shin_kaoh ... ton ami est pas con , c´est toi le con comme un gars a mon école : il dit que la 360 avec gears of wars , des chips et du coke c´est la belle vie .

moi : la wii avec zelda , des biscuits et un bon verre de lait , c´est le meilleur :)

xbox 360 and shin suck !! !!!!

jim_wii with a wii is cool !! !!!

Bonne nuit et vivre la WIIIIIIIIII !! !!!!!!!!!!!

oadin
oadin
Niveau 7
17 décembre 2006 à 03:50:01

Il reste difficile de comparer la wii et une xbox 360.

Ce sont des concepts totalement différent, il ne me serait jamais venu a l´idée d´acheter une xbox 360 car les jeux que j´y retrouve sont fort semblables ou me plaisent moins que ceux que j´ai sur PC.

La wii par contre m´a directement attiré par son gameplay.
Effectivement c´est pas très beau graphiquement... mais après tout je joue tjs a world of warcraft alors que Vanguard est bcp plus beau et ne m´a pas plu.

La seule chose que je reproche a la wii et que j´avais reproché a l´époque a la psp reste sa bibliothèque de jeu quasi inexistante et des sorties timides et très tardives (c´est simple j´ose pas m´acharner sur zelda de peur de le terminer :p)

nocd
nocd
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:51:30

Etonnant..., on vient de jouer de 21h à 4h du matin avec des potes et leurs copines qui ne jouent jamais aux jeux vidéo, on s´est plus éclaté avec Wiisport et Rayman que si on avait mis la 360 et GoW...

rydaf
rydaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 08:18:00

avec mes copines je preferre jouee au papa et a la maman plutot que wii sport et rayman :rire:

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
17 décembre 2006 à 08:37:38

faut arreter de dire qu il va y avoir des super jeux dans un an
tout les jeux ont ete annonce y a qu a voir sur different site et pour l instant y a que dalle a part 2 ou 3 titres made nintendo ou square et encore faut voir le truc

de plus vous croyez quand meme pas que tout les editeurs tiers qui vont devellopper sur xobox et ps3 vont s amuser a chaque fois nous faire une version optimise pour la wii

nintendo en ayant fait comme a chaque console un format proprietaire s en va encore droit dans le mur

comme d hab il vendront 15 millons de consoles en 4 ans avec 6 jeux valables sur toutes cette periode

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
17 décembre 2006 à 09:49:50

J´y ai joué au micromania game show et je comptais l´acheter avant et ca m´a refroidit, elle est franchement nul. Les jeux c´est pire que tout, y a rien à faire, peut être à part zelda et encore quand a joué tous tu commences à en avoir marre.....
Tu t´ennui à peine après 5 minutes, les graphismes sont laid alors pour s´y croire un temps soit peu.... j´imagine même pas ce que ce serait avec des jeux comme gta, pes ou autre, avec des graphismes aussi laid difficile de se prendre au jeu.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:02:06

Wii Sports est gratuit avec la Wii? Pas vraiment... La Wii au Japon coute 60€ de moins car il y a pas Wii Sports! Wii Sports coute donc 60€, c´est pas gratos

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment