CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wi est vraiment décevante

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:22:19

Quand la Xbox360 est sorti elle étais dégoutante telleement les jeux étais nul et peu varié (FPS) meme chos sur wii a temps et tu verra quelle en n´a dans le ventre cette console! je disait la même chose de la DS au débuts et voila

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:23:19

à temps :lol: je voulais dire attend

tomby31
tomby31
Niveau 3
16 décembre 2006 à 23:30:25

entierement d´accord avec nindo38, il ne fauty pa juger la wii dés maintenant avec wii sport, quand on voit la qualité graphique de zelda TP et qu´on sait que c´est des graphisme prevus pour la gamecube, on peut que se dire que la wii nous reserve de trés belle choses, comme la gamecube elle reussira a nous donner d choses vraiment trés belle, c le talent de nintendo et pas la puissance de la machine qui fea la difference

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
16 décembre 2006 à 23:32:02

HS :
Pensez vous que je puisses gagner au concours du code gagnant de JV.com ?? ?
:merci: :merci:

CyBorg_FieLeuX
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:35:57

Vive les boulets qui critiquent la console aux premiers abords :)

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:39:01

muais encore un post anti wii de mauvaise foi...

Je vois pas comment gear of war peut etre convivial avec des potes comparé à wiisport qui se joue à plusieurs.

link-ichigo
link-ichigo
Niveau 3
16 décembre 2006 à 23:54:18

tout se que je v dire c´est que je vient de faire un wii sport avec 2 pote on ces éclater comme des fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 23:56:20

Je prefere WiiSports à GOW moi. :)
GOW est bien en coop mais c´est pas l´eclat´. :p)

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:04:12

je suis dsl mais les graphs de wii sports sont très beau

angmaril
angmaril
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:18:13

Oui enfin pour une console qui se dit sortir du lot avec une nouvelle façon de joué,faut pas prendre les gens pour des cons,c´est imprecis et la plupart des jeux sont inadaptables sur cette console.Tu y joue 1heure pour te defouler comme avec l´eye toy en gros et c´est bon apres tu arretes.Moi le Zelda,je me le fais sur Game Cube et c´est largement suffisant.Sur le long terme,je doute que les developpeurs prendront le temps de developper leur softs specialement pour la WII,donc la console va faire encore pire que la Game Cube avec une bommbe de jeu par an et puis c´est tout.La WII,c´est bien quand tu as 12ans mais pas quand tu es un gros joueur..

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:19:58

Angmaril :d) Pourquoi ne pas l´essayer pour mieux comprendre :question:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:21:19

un jour tellement les graphismes feraont vrai, ben on pensera tuer des gens pour de vrai ! on se sentira bien mal et alors adieu les jeux video !! :oui:

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:22:36

wii sport est tres fun, (joué chez un pote). c tres fun peut etre pas pour tous au debu, mais quand on maitrise c´est prenant, surtout pr le jeu de tennis et faut pas oublié que c inclu donc.... par contre wiiplay :non2: comment dire... c´est un peu naze.. heuresement que ya une wimote en + je sais pas vous ? ...

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:23:41

Angmaril :d) c´est pour ca que je passe de 5 à 8h par jour ? Tu n´y as pas jouer, ca se lit tout de suite, donc essaye avant de dire n´importe quoi. Moi aussi, j´ai fait une comparaison avec l´Eye Toy et c´est entièrement différent que la cam de merde qui te fais bouger dans tout les sens pour quedal (de plus que la wii, elle détecte tout l´espace autour de sois contrairement à l´eye toy)! De plus, tu crois vraiment que la wiimote est imprécise alors que c´est l´atout principal de la console ? Il y a des fois où l´on se demande si les gens s´amuse vraiment à) dire n´importe quoi quand ils savent pas...

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:25:07

snakizzz :d) Wii play est censé te faire apprendre à utiliser la wiimote, d´où le pack avec celle-ci. Ce n´est donc pas vraiment un vrai jeu (même si le jeu de tir ou de vaches est pas mal)

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:27:46

oui.. c vrai nempeche le jeu de hockey :honte:
tu y jou 1 fois ! et apres c fini ^^

angmaril
angmaril
Niveau 8
17 décembre 2006 à 00:28:26

Je critique pas la console pour ces graphismes,je dis juste que c´est un gadget et que ça ne m´interesse pas,j´ai le droit de donner mon avis,en plus j´ai argumenté(un peu).J´aimerais bien l´essayer un jour mais dans les micromania ou les fnac,elle est dans une bulle et on ne peut point y toucher.Ensuite,je suis sur qu´au debut ,on s´eclate,mais on finis vite par se lasser comme avec l´eye toy,ou j´ai passer des soirées marrantes mais apres c´est bon quoi,on le range vite au placard.Je suis sur que vous,les possesseurs de la WII,senter deja la lassitude pointer....

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:31:11

Angmaril :d) Sauf que Wii n´a rien a voir avec l´Eye Toy. La console ui lui ressemble le plus dans l´approche, c´est la DS. Elle en possède les mêmes qualités mais pour le salon ^^
ps: tu ne peus PAS savoir sans avoir testé :fier:

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
17 décembre 2006 à 00:31:25

:d) Angmaril je pense qu´il faut peut etre attendre les jeux avenir sur la wii avant de la critiqué avec aussi de certitude.

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:33:12

N´importe quoi, comparer l´eye toy avec la wii, c´est comparer une limace avec un pélican !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment