CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je l'ai enfin ! j'ai des questions svp !

kyos
kyos
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:45:07

salut a tous,
voila, je travailler a carrefour auteuil, et par chance, on a eu un arrivage, je l´ai pris direct ! mais quel sensation c´est incroyable comment on s´y sens trop, c´est vraiment un nouveau gameplay incroyable..
mais j´ai quelque question svp :

1) la wii reste toujour en veille quand on l´eteint ou on peut l´eteindre complétement ?

2)comment puis aller sur internet, enfin que dois-je branché?

3) quel cable serait le mieux pour ma console, sachant que j´ai une tv hd? la je l´ai branché en péritel..

kyos
kyos
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:47:07

oups j´ai posté sans faire expres, donc voila pour l´instant je n´ai que ca comme question, merci d´avance de votre aide et vive la wii !!

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:48:33

faut debrancher la prise pour l´éteindre....
il te faut une connexion internet....un donggle
et un cable yuv pr ta télé

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:55:44

1- Tu restes appuyé longtemps et ton bouton sera rouge tandis que si tu ne restes pas appuyé longtemps la lumière sera orange...

2- Aucune idée.

3- YUV

kyos
kyos
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:05:31

ok merci..et c´est quoi un donggle?
sinon a koi ressemble le cable yuv?

merci^^

catcheur08
catcheur08
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:08:44

P aller sur internet c´est simple soit tu te conecte par wifi grace a ton routeur :d) livebox par exemple. sinon faut que tu achete une clé nintendo.
Et pour la tèlè j´en sait rien parce que j´ai aussi une hd et je l´ai mis sur peritel.

boss38
boss38
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:09:55

Bonjour,
Je voudrais avoir des réponses (si cela est possible) car je ne connaissais pas le cable RGB auparavant !
Alors j´ai une TV qui supporte le 50 et le 60 Hertz, est ce que le cable RGB améliorera l´image de beaucoup ou pas ?
Et sinon le cable S-Vidéo améliore t-il aussi beaucoup l´image ?
Merci de me répondre !
+++Boss38+++

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:10:04

Un cable component(yuv) ça ressemble à ça
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/76/89/ME0000768989_1.gif

Arno023
Arno023
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:10:43

Un Dongle c´est une clé usb wifi qu´il on crée pour la ds et qui est compatible avec la wii.

Voici une photo :
http://img297.imageshack.us/img297/3055/untitledmo2.png

catcheur08
catcheur08
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:12:38

zowie 2 tu va m´aider ca ser a quoi que je change ma prise péritel avec un cable component.
Je vois pas l´utilité

boss38
boss38
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:15:08

zowie 2 Merci je sais à quoi cela ressemble, répond simplement à ma question stp lol ! A savoir si pour unee TV 60 Hertz cela change beaucoup ou pas du tout ! Car depuis que j´ai ma NGC, je n´est jamais utilisé de cable RGB et j´avais une bonne qualité, du coup est ce que j´en ai besoin pour ma Wii ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:17:22

Sur un TV qui supporte le 60hz, le cable rgb améliore la qualité de l´image.

boss38
boss38
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:20:30

zowie2 il amélirore réellement beaucoup ou se sont juste les très qui devienne plus fins si l´on s´approche de la TV ?
(Désolé pour toute ces questions mais je n´ai pas envie d´investir 30€ dans un cable qui n´améliore que si l´on regarde de près) !
Encore Merci zowie2
+++Boss38+++

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:21:56

"zowie 2 tu va m´aider ca ser a quoi que je change ma prise péritel avec un cable component.
Je vois pas l´utilité"

:d) Sur un TV qui supporte le Pal Progressif, ce cable permet d´afficher l´image en progressif au lieu d´une image entrelacé. Résultat; une image plus nette, Moins scintillante et plus stable.

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:24:43

boss38 :d) Honnêtement, le gain de qualité gràce au RGB est bien visible, mais de là a savoir si ça vaut vraiment 30E .. :doute:
Ça dépend des exigences de chacuns, si ça ne t´as jamais déranger de jouer en composente jusqu´ici avec tes anciennes console, cela ne te dérangera pas plus avec Wii .

catcheur08
catcheur08
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:25:35

ben merci mais j´attend aussi la reponse à la question de boss38 parce que j´ai pas envie de mettre 30€ dans un cable pour une image plus nette visible a 1m en sachant que mon ecran plat fait 109 cm de longueur

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:30:13

Pour mieux comprendre:
Le dossier complet sur les différents cables
http://www.gamekult.com/articles/A0000053734/

La différence Component versus Composite (cable d´origine) en image
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/11/22/571-cable-composite-en-image

boss38
boss38
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:30:33

zowie2 Ben Merci bien pour avoir pris le temps de me répondre, c´est gentil de ta part !
Du coup, je verrais à noël ce que cela rend sur ma TV puis je choisirais en fonction, si jamais je vois que les graphismes sont vraiment pas top, je l´acheterais sans doute !
Mais si j´en achète un je prendrai un cable rgb non officiel qui coûte moins cher surement !
En tout cas merci à toi encore zowie2 !
+++Boss38+++

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:31:33

catcheur08 :d) sur un TV HD, le component est limite obligatoire là. Y´a même pas besoin de se poser la question :-)

boss38
boss38
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:36:58

zowie2 Merci beaucoup je vois la différence et je crois que je vais sérieusement penser à me le procurer, car on voit nettement la différence (et pourtant je ne suis pas un pro-graphismes) mais là c´est quand même nette !
J´espère qimplement que des cable RGB moins cher vont sortir avant noël car sinon je serais un peu obligé d´acheter l´officiel que j´ai vu dans mon carrefour lol !
Encore Merci bien !
+++Boss38+++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment