bonjour à tous. désolé de demander ça sur ce forum mais j´ai un problème avec ma connection wi-fi.J´ai acheté une carte qui rend la freebox V4 compatible Wi fi,j´ai créé mon réseau et je l´ai enregistré en ligne.Puis j´ai rentré les données dans la wi,qui le reconnait,mais durant la mise à jour j´ai un message d´erreur,qui me dit de "réessayer plus tard" (enfin,c´est l´idée).A ceuse d´un "problème de réseau" si je me souviens bien.
Pourtant il est reconnu et j´ai rentré toutes les données.Est ce que quelqu´un sait comment faire?merci d´avance!