Depuis que j´ai la wii je vien fair un petit tour de temps en temps sur ce forum et consternation en voyant ce triste personnage le mal nomme ANTIFLOOD.jE SAIS QUE FAIRE UN TOPIC SUR CE TRISTE SIR POURRAIT L´ENCOURAGE MAIS:
voila, un pauvre mec denue surement de tout sens moral, surement detestable dans la vie comme au travail a moin que nous ayons affair un boutonneux d´ado revolte par la societe ayant des parents ne lui ayant pas appris le respect et la tolerance deux choses apparement qui lui font cruellement default fin de mon commentaire qui vaut pour d´autres, maintenant la meilleur facon de contrer ce genre de vice deplorable le silence
PS excuser moi les autres pour avoir fait grand-cas de ce personnage repugnant