CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel , zelda ou cod

playerwii
playerwii
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:33:22

quel est pour vous le meilleur jeu entre red steel , zelda et cod ?? ?
moi personnellement je vote zelda mais j´ai pas encore essayer cod

mccabri
mccabri
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:37:03

je vais avoir la wii je pence apres noel vus keje vais demander du fric a tt le monde !!
jhesite entre ces trois jeux mais je pence ke je v prendre zemda dabor jai jamais ete dessus sur N64 sur GC jesper ke sur WII c pareil !!
merci de donner des conseil !!

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 décembre 2006 à 08:52:18

donnez nous des conseils svp !! !
:up:

redflash
redflash
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:56:27

zelda est sans doute le meilleure

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 décembre 2006 à 09:22:12

mon choi c restreint a zeda ou red stiil , soit un super jeu daventure soit un jeu ek de laction jhesite encor !! !

romainjambon
romainjambon
Niveau 5
18 décembre 2006 à 09:31:30

tu rigoles comment peux tu ésiter entre zelda et les autres jeux. Zelda c´est "LE JEUX" toute console confondu

j92
j92
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:49:34

CoD = Gameplay assez Hard
Red Steel = Limité (10/20 sur JV...)
Zelda = LE jeu du lancement Wii, une bombe ^^

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:54:47

je vais prendre ZElda je pence , je lai eu sur N64 et GC et jai pas ete decu , des jeux ek des possiblite enorme !! !

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:11:21

cb coute le pack wii games ek le wiimote en plus !!
ca doit etre plus cher kunjeu normal vus kil i a la wiimote dedan ki coute deja 60 eurot toute seul !! !!
merci

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:13:27

50 Euro a peu près :ok:

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
18 décembre 2006 à 16:13:43

45 euros (en belgique en tout cas) pour une wiimote+ wiiplay
sans wiiplay se serait normalement 40 euros et pr le nunchuck 20 euros =60 euros

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:15:30

ok ben c cool
la jai 310 euro
ek le fric ke jore a noel je pourer avoir un jeu ou deux ek

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:17:50

Prends Red Steel c´est une bombe :)
Enfin ce n´est que mon avis :p)

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:22:50

il parer ke c une merde , un canadien ki lui met 0/10 mais on direr kil bosse pour Xbox donc il doi etre payer pour rabaisser wii
je verer o magasin sur le moment
des ke je sort de laeroport je fonce a paris me chercher une WIi jesper en trouver une !! !!!!!!!

mccabri
mccabri
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:32:36

il pence un jour changer ka couleur de la wii , c pa ke jaime pa la couleur mais kon e tous en blanc c moin cool !! ! mais vu tte les couleur de la game cube ou de la
GC ou meme de la N64 je minkiete pa !! !

mccabri
mccabri
Niveau 8
19 décembre 2006 à 04:55:05

:up:

samnite
samnite
Niveau 10
19 décembre 2006 à 05:35:28

red steel et cod sont super mal optimisé pour la wii, pour l´instant il n´y a que zelda et monkey ball qui valent la peine

mccabri
mccabri
Niveau 8
19 décembre 2006 à 05:57:57

je pence vrement ke je vais prendre zelda !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment