Il est étonnant, que dans ce monde ou rien ne puisse nous prêter à un rêve véritable, aujourd´hui il se trouve que j´en ai eu un...Un forum sans antiflood-0.
Il me faut m´adresser à lui en de bons termes. Mais comment le comprendrait-il?Le propre des imbéciles étant de ne comprendre que les coups en travers de la tête.
Non non, vraiment c´en est trop.En quoi puis-je lui être utile?Il me semble que dans l´histoire de l´humanité, mis à part pour Galathée, il est impossible de rendre humain une espèce de bloc informe et vide de tout bon sens. a la différence de Galathée, Antiflood-0 ne possède pas la perfection physique...
En effet, je suis presque certain qu´il ne l´est pas.Je sens en lui une telle frustration de subir les rapines de ses congénères qu´il m´est impossible de le voir autrement qu´un bouffon du roi, vide lui aussi, que l´on ne pourra jamais remplir de rien!
Il est la seule personne, en mon âme pacifiste, qui justifierai les rapines, la violence, les coups, qu´il mérite, et dont j´imagine le mal-être qu´il doit endurer.
Mais je ne compatis pas, puisque ce n´est pas devant un PC que l´homme apprendera à avoir des couilles!
Il n´est pas premier en ortographe, il est le niveau 0 de la vie sur terre, la pire merde qu´il est été donné de chier par Dieu, en sa sainte bonté de nous innonder de tocard qui nous font toujours vivre face à un mur, une statut, une Galathée vide!
En revanche il est sans doute le premier des crétin, des cons, des sous-merdes, de paquet de merde, de chiasse, d´un tas de vomi qui me donnerait envie d´en rajouter une couche, sur sa face de raclure déja bien entamée.
BORDEL!