_fitz_
Mon apn est chez ma soeur,j´ai rien pour prendre des photos.
NeMuL_
Perso je regrette pas,mais pour certains 30€ c´est pas rien,donc ce n´est pas non plus urgent...
C´est plus joli dans l´ensemble et les couleurs plus belles,mais ca n´enlève pas l´aliasing et n´améliore pas les détails.
Ca vaut le coût quand même si on peut! 