CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Point sur le cable RGB

_Fitz_
_Fitz_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 16:55:49

Voila je créer un ultime topic a se sujet :
-Il faudrai des avis de personne qui ont acheter se fameux cable RGB
-Des images faites avec ce cable est avec le cable d´origine pour faire la comparaison ( si possible vos images et pas celle d´un site americain ou autres,bref du fait main) .

Ici on ne parle que de RGB !

Merci

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:56:37

Y a déjà eu des comparatif il me semble :ok:

godai61
godai61
Niveau 4
16 décembre 2006 à 16:57:58

j approuve totalement certains ont ce fameux cable sur le forum.
Merci de nous faire des comparatifs si vous pouvez bien sur

_Fitz_
_Fitz_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:01:37

Ya deja une sorte de comparatif mais ya rien de clair , rien de vraiment concret.
Ce serai bien d´avoir des image surtout.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:01:55

ça m´intéresse tres fortement un comparatif et des avis! Je compte me l´acheter, mais j´hésite encore à débourser la coquette somme de 30 euros pour un câble si c´est pour ne voir aucune différence.

koko93
koko93
Niveau 9
16 décembre 2006 à 17:02:10

wé d´accodr ac vous

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:05:27

GK a réalisé un dossier simple et efficace pour y voir plus clair. Vous y trouverez réponses a vos questions.
http://www.gamekult.com/articles/A0000053734/#guid_choisir

_Fitz_
_Fitz_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:08:21

C´est vrai qu´il est clair , mais toujours pas de photo .
Moi jveu bien mettre 30€ dans un cable mais faut quand meme qu´on me prouve une difference .

godai61
godai61
Niveau 4
16 décembre 2006 à 17:10:24

idem j ai lu ca mais le cable est annonce pour le 20/12/06 un peu partout

_Fitz_
_Fitz_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:11:54

Le cable RGB est dispo depuis aujourd´hui . Je l´ai vu cet aprem ds les magasins de ma ville .
J´ai resister a l´envi de l´acheter car jveu voir vraiment ce que sa donne

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:12:13

J´ai le cable depuis 2 jours et perso je trouve l´image plus "fine",et surtout les couleurs bien plus belles! :)

_Fitz_
_Fitz_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:13:22

Tue ne peut pas nous envoyer des photos ?, Se serait vraiment sympa

godai61
godai61
Niveau 4
16 décembre 2006 à 17:14:04

tu l as vu ou et chez qui...please

_Fitz_
_Fitz_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:15:32

Vichy magasin ciné-games .

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:15:42

Enfin quelqu´un qui l´a :-)
Rastafire : Pour toi ça vaut les 30 euros alros? Avec quelle TV joues-tu à la Wii?

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:22:06

_fitz_ :d) Mon apn est chez ma soeur,j´ai rien pour prendre des photos.

NeMuL_ :d) Perso je regrette pas,mais pour certains 30€ c´est pas rien,donc ce n´est pas non plus urgent...
C´est plus joli dans l´ensemble et les couleurs plus belles,mais ca n´enlève pas l´aliasing et n´améliore pas les détails.

Ca vaut le coût quand même si on peut! :)

godai61
godai61
Niveau 4
16 décembre 2006 à 17:25:33

25 min dattente au telzephone chez toy r us caen pour savoir si ils ont cable rgb wii.
j ai raccroche je crois que je vais faire mon zelda sans cable rgb.
Ca me gonfle

_Fitz_
_Fitz_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:27:02

Le truc c´est que ya tellement de gens qui on parler de se cable que sa passe pour indispensable .ya une espece de psychose alors j´aimerai bien savoir si c´est fondé ou pas .

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:31:14

Ben si on considère que ca améliore quand même l´image,alors oui c´est fondé!

lucibub
lucibub
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:32:42

bin c asé simple finalemen si ta 30 euro tu lachéte sinon tu te contente du cable de base inpeu comme les protége manete ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment