salut à tous , j´ai enfin recu ma wii mais j´ai un probleme ...
je n´arrive pas a la connecté a internet !
Enfete j´ai un modem neuf telecom trio 3D et je ne sais pas comment m´y prendre .
le modem possede une carte wifi sur le coté et il ya une clé usb conecté sur mon 2eme ordi pour qu´il puisse recevoir internet a partir de la carte wifi .
Comment faire ? est ce que je dois acheter la clé usb wii ??
merci a tous !