CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la wii mais ...neuf telecom

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
16 décembre 2006 à 16:40:16

salut à tous , j´ai enfin recu ma wii mais j´ai un probleme ...

je n´arrive pas a la connecté a internet !

Enfete j´ai un modem neuf telecom trio 3D et je ne sais pas comment m´y prendre .

le modem possede une carte wifi sur le coté et il ya une clé usb conecté sur mon 2eme ordi pour qu´il puisse recevoir internet a partir de la carte wifi .

Comment faire ? est ce que je dois acheter la clé usb wii ??

merci a tous !

norz1
norz1
Niveau 21
16 décembre 2006 à 16:57:09

je ne veux pas dire de betises mais il me semble bien que tu dois acheter la clefs usb wii comme c est marqué dans le mode d emploi qui est fourni avec ta console

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
16 décembre 2006 à 16:59:12

quelqu´un pourrais m´affirmer ce qu´a dit norz1 ??

ou alors c´est faux ? merci

norz1
norz1
Niveau 21
16 décembre 2006 à 17:01:49

comme je te dis je suis pas sur de moi mais regarde le mode d emploi et tu verras ce qu il y a marqué.puis tu pourras me dire si tu comprend pareil que moi lol

cossec72
cossec72
Niveau 9
16 décembre 2006 à 17:03:12

Tu a juste besoin de la carte wifi pour ta 9box qui est en option à 30 euros il me semble.

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:12:14

merci a vous 2 norz et cossec mais je vais surement vous embéter avec un otre prob ... :-(

enfete il se trouve que la clé usb 9telecom qui est conecté a mon second ordi pour qu´il recoive internet , je l´ai enlevé car mon ordi 2 eme ordi est en réparation alors est ce que sa va marché ( les ondes wifi vont quand meme se propagé dans ma maison ) ou alors sa va pas fonctionner ??

merci d´avance

nfs-tuning
nfs-tuning
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:32:22

merci beaucoup seigneur du rire !

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:49:29

le probleme pour moi c´est ke l´adresse
http://192.168.1.1/ me met une page d´erreur ! pourkoi et comment y remedier ??

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:51:25

UP

davzell
davzell
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:53:56

la seul explication est que ton routeur est pas a cette adresse, pour la connaitre tu clique sur le bureau:

Demarrer>executer>CDM> (ca t´ouvre une commande DOS)> tu tape: ipconfig

et la tu regarde ton adresse de passerelle par default logiquement c´est 192.168.1.1 mais vu que toi tu peux pas entrer dans ton routeur avec cette adresse elle est peut etre differentes donc
verifie et si elle est effectivement differente tu la tape dans internet explorer et tu entrera logiquement dans ton routeur

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:00:10

j´ai essayé toutes les adress et rien ne march T_T

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:03:46

j´ai un switch sa peut etre la raison de mon probleme ?

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
16 décembre 2006 à 19:14:08

Moi j´ai un modem Noos 30 Megas et pas le Wifi mais y en a qui dise que la clé Wifi de la Ds marche aussi c´est vrai?

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:06:45

Seigneurdurire, j´ai exactement la même configuration que toi, seulement lors du test de connection... que pouic. Ca marche pas, c´est l´énième erreur 52030.. -(

TyO_
TyO_
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:13:37

la seul explication est que ton routeur est pas a cette adresse, pour la connaitre tu clique sur le bureau:

Demarrer>executer>CDM> (ca t´ouvre une commande DOS)> tu tape: ipconfig

Alors je fais éxecuter, et quand je tape CDM ça me met que c´est pas un fichier valide, tu peux m´aider STP ? :hap:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:21:26

C´est pas CDM mais CMD. (="commandes" !) :fier:

utrogestan
utrogestan
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:36:52

Bonjour,

Etonnant ton souci.J´ai aussi neuf et une trio 3D avec wifi. Je n´ai pas acheté la carte neuf pour mon ordi. Je me suis rabattu sur un produit hercules : HWGPCI-54.
Chez moi ca marche très bien. Je connextes aussi bien la Ds que la WII. Je n´ai eu aucun réglage particulier à faire si ce n´est le paramétrage de la connection. Et bien sur, ca marche PC éteint.
Si je êux t´aider, n´hésite pas à demander

Cordialement

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
26 décembre 2006 à 20:28:22

Bin.... justement on appelle à l´aide, là ! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment