CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii sur Bruxelles ???

yEaHyEaHh
yEaHyEaHh
Niveau 3
16 décembre 2006 à 15:09:25

QQu´un a-t´il eu des infos ?? Car j´avais cru comprendre qu´il y aurait des livraisons aujourd´hui

jflexs
jflexs
Niveau 8
16 décembre 2006 à 17:44:13

moi j´ai reserver et je l´aurai mardi. Mais je vais aller faire un tour au centre ville voir.
Il y a eu enormement de retard et beaucoup l´auront lundi ou mardi.

_val91
_val91
Niveau 9
16 décembre 2006 à 17:45:53

des choux de bruxelle? :question:

comment sa je sors?

bon daccor....

:dehors:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
18 décembre 2006 à 12:04:14

Alors, pour la wii a Bruxelles, il est vrai qu´elle était prévue pour le jeudi 14, ensuiste, nintendo allemagne a annoncé que le camion avait prit un peu de retard et que nous l´aurions vendredi fn de journée. Bien évidemment Nintendo ALlemagne se sont planté et il ont annoncé qu´ils avait mal calculé leur palette pour le camion et donc il ont du changé de camion se qui fait que le camion intiales aurait roulé en "express" mais que le camion actuelle est plus gros donc il roule en "normale" donc NORMALEMENT elle devrait arrivé ajd ( lundi) mais rien n´est certain j en saurai un peu plus dans 10 minutes). Je ne veut décourager personne mais je suis au courant que le storgames qui se trouve pres du cimetierre d´ixelles a prévu d´en rentrer 150 et le jour ou j ai été la réservé il en retait + que 10 de libre ( et c´était il y a une semaine) et au storgame a la bourse il n´en on plus de libre, si elle arrive ajd et au 2 magasin vous aurez une infime chance d´en avoir une au storgame éventuellement car j en ai réservé une dans chacun d mag ( storgame et smartoys) donc si je l´ai a un mag bah je laprendrai pas a l´autre et donc elle sera libre ( mé que quelque seconde jepense donc voila)... j vous tient au courant d que ja i du nouveau, la je v téléphoner au smartoys et au storgame pour savoir quoi a +++

yEaHyEaHh
yEaHyEaHh
Niveau 3
18 décembre 2006 à 13:42:55

Ok tiens nous au courant, moi je vais aller centre ville d´ici qque heure je passerai chez smartoys si tu me dis qu´ils en ont encore, sinon on sait jamais j essaierai au mediamarkt et a la fnac..

yEaHyEaHh
yEaHyEaHh
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:26:46

Smartoys recoit demain mais uniquement sur réservation. QQ´un a des nouvelles pour d´autres magasins ??

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
18 décembre 2006 à 20:26:56

Oué bah j ai été, effectivement elle sont toute réservée depuis longtemps mé je suis le 4 ieme sur la liste donc ... ^^ mais y savent pas quand y vont la recevoir sa peut etre demain comme mercredi, je c que le camion est parti d´allemegne donc il devrait pas tarder a arriver sauf si il est passé par le mexique lol ( yeahyeahh c qui qui ta dit qu´ils lé avait dmain???) parce que moi j suis passé a 18h et y savait aps trop, enfon on verra bien dmain c a 15 min avec le 95-96 donc pas de souci j cour voir ^^

yEaHyEaHh
yEaHyEaHh
Niveau 3
19 décembre 2006 à 11:15:49

C´est un vendeur qui ma dit ca. Par contre je viens de faire tout le centre ville et pas une wii de dispo :non:

Chez mediamarkt on ma dit que ca pouvait rentré encore today mais que ct pas hyper sur, donc si vous avez des infos balancez les dans ce topic plz

vakos
vakos
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:45:48

depuis vendredi, le cora de liege me dit "demain peut etre"...

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
19 décembre 2006 à 12:55:03

Pareil pour moi donc bah j vous tien au courant si j´ai des infos ou bien la wii ( qui c se sera tetre pour ajd), se que je c c que si elle arrive ajd c pas avant 16h a peu pres voila a +++( media markt i en ont recu 3 le premier jour et j connait un vendeur qui la dja prise pour lui, j suis meme pas sur que lé clients en ont vu une en magasin.)

yEaHyEaHh
yEaHyEaHh
Niveau 3
19 décembre 2006 à 13:25:18

Bon ben mediamarkt c mort apparement courant de semaine mais sans plus de précisions :/

yEaHyEaHh
yEaHyEaHh
Niveau 3
19 décembre 2006 à 13:38:10

Je viens d appeler carrefour il parait que ce serait un probleme nationale, ils prétendent qu ils n´auront plus de livraisons ( et peut etre aussi les autres ) pendant 3 mois !! !

Si c´est le cas je mettrai mon suicide en video sur yourtube...

secestro
secestro
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:51:53

Au carrefour de Mons ils n´en reçoivent pas avant février,je deviens fou!

sweath
sweath
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:53:00

Moi je suis à Arlon et il y en a plus avant mi janvier :snif:

vakos
vakos
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:37:30

quelqu´un l´a eu sur liege??

mew151
mew151