Alors, pour la wii a Bruxelles, il est vrai qu´elle était prévue pour le jeudi 14, ensuiste, nintendo allemagne a annoncé que le camion avait prit un peu de retard et que nous l´aurions vendredi fn de journée. Bien évidemment Nintendo ALlemagne se sont planté et il ont annoncé qu´ils avait mal calculé leur palette pour le camion et donc il ont du changé de camion se qui fait que le camion intiales aurait roulé en "express" mais que le camion actuelle est plus gros donc il roule en "normale" donc NORMALEMENT elle devrait arrivé ajd ( lundi) mais rien n´est certain j en saurai un peu plus dans 10 minutes). Je ne veut décourager personne mais je suis au courant que le storgames qui se trouve pres du cimetierre d´ixelles a prévu d´en rentrer 150 et le jour ou j ai été la réservé il en retait + que 10 de libre ( et c´était il y a une semaine) et au storgame a la bourse il n´en on plus de libre, si elle arrive ajd et au 2 magasin vous aurez une infime chance d´en avoir une au storgame éventuellement car j en ai réservé une dans chacun d mag ( storgame et smartoys) donc si je l´ai a un mag bah je laprendrai pas a l´autre et donc elle sera libre ( mé que quelque seconde jepense donc voila)... j vous tient au courant d que ja i du nouveau, la je v téléphoner au smartoys et au storgame pour savoir quoi a +++