est ce ke ea va devellopper des jeux sur la wii?si oui leskels?
ssx blur,madden 07 et d´autreslà comme ça je ne sais plus
c´est pas electronic arts qui fait harry potter?
si, il y aura harry potter, ssx, tigerwoo, madden et surement les prochains need for speed
a mon avis ils peuvent fair un truc vraiment pas mal avec harry potter enfin qui vivra verra
est ce k´il y aura les jeux genre fifa nba les versioins street....
g entendu dire k´il vait fait un studi expres pr les jeux wii. c vrai?
Ouais c,est vrai, Electronic Arts a fait un studio pour le développement de tout les jeux Wii.
ok c bien sa. et est ce k´il feront leur jeu de sport?
Moi je recherche l´adresse de Electronic arts car j´ai une proposition de jeu "alléchante"
c koi comme genre de jeux?
alors c koi ton idée?
à mon avis ils vont en sortir un bon paquet sur wii ils ont dis k´ils adoraient la wii
kelkun orait des interviews des dirigents de EA sur la wii?
black_sadomario ou as tu trouvé ces infos?