CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

erreur 52030... help !

angelus842
angelus842
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:13:23

Salut je vien de me lire un peu tout les topic qui avait des problemes de conexion ... et j´ai remarquer que certain avait le meme probleme que moi ... mais n´arrivait pas à le résoudre c´est pourquoi j´en ai créé un nouveau !

Voila mon probleme :

J´ai une AOLBOX avec la carte wifi ...
Je regle tous les parametre de ma wii pour qu´elle detecte mon AOLBOX (clé wep, cle mac ds la box, je met la box en association ...) mais au moment du test de conexion ERREUR 52030 ...
Pourtant tout marche nickel jusqu´à se moment la pourtant elle détecte mon SSID ect .. donc elle reconnait mon reseau wifi ...

quelqu´un a une idée svp ??

angelus842
angelus842
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:24:01

UP SVP !!

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:50:08

arf !
j´ai le mm message d´erreur mais moi j´ai la free box
si qqu´1 peu ns aider...

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:27:20

up

mariosit
mariosit
Niveau 6
21 décembre 2006 à 09:18:50

moi aussi j´ai eu ce type d´erreur mais avec un modem donc je profite de ce topic pour vous aider a regler.la seul difference est que moi jutilise un modem normal (donc sans wifi) et j´ai du acheter le wifi max pour DS ET WII!! a partir de j´ai installer les drivers du dongle nintendo que j´ai acheter 40 euros :´( ensuite j´ai installer le logiciel permettant de detecter le dongle nintendo en tant que point d´acces. a partir de la jai configurer la wii pour qu´elle detecte ce point d´acces (tres simple a faire).Donc au stade ou j´en suis (desole pour le bon francais xD) jaile point d´acces detecter par la wii logiciel sont installer.il ne me manquait plus qu´une seul chose partager ma conection internet.Et c´est la que l´erreur fatal 52030 arrive, si vous n´avez pas configurer votre conection pour qu´elle puisse partager , vous aurez cet erreur qui s´affiche par ailleur , jen profite pour dire que si vous avez une erreur 51*** (<=des etoiles parce que je ne sais plus a koi coreespondent les numeros :p) c´est tout simplement du au faite que votre wii ne detecte pas le point d´acces dut a un blocage ou soit de votre firewall ou autre.voila c´etait la petite parenthese :p
donc pour partager la conection de mon modem, il faut que vous trouviez dans la case proprietes de votre modem ou votre conection wifi une case a cocher qui vous permetra d´activer le partage de votre conection(dans mon cas, j´ai regarder dans les proprietes, l´onglet avances, jai cocher la case qui me permetait de partager ma conection mais attention avant d´activiter ces changements, faites attention a ce que le partage se face avec le reseau sans fil et non le reseau local)donc voila j´ai tout dit en ce qui concernait que jai pu vous aider =)

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
21 décembre 2006 à 09:32:52

J´ai eu le meme probleme. J´ai désactivé temporairement mon Firewall et c´est passé

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 09:35:48

Ya un bouton recherche sur le forum....

Bon pour la énième fois c´est pas parce que vous détecter le réseau wifi que la connexion marcheara...

Etape 1 --> La wii détecte un réseau wifi vous le choisisssez avec les clés qui vont bien..

Etape 2 --> Il faut que votre routeur et votre PC laisse l´accès au réseau...
Si mode routeur pas activé pas de connexion...

Si votre PC ne laisse pas l´accès ( firewall) pas de connexion

Si le port d´accès est fermé --> Pas de connexion..

Si pas d´adresse IP libre sur votre réseau pas d´accès...

Donc apprenez a vous servir de votre PC et de votre modem.. Ensuite cherchez les problèmes venant de la WII...

Mais quasi tous les cas de mauvaises connexion sur ce fofo viennent du PC pas de la WII

Donc apprenez d´abo

mariosit
mariosit
Niveau 6
21 décembre 2006 à 09:38:48

XUSE MOI attend moi personnelement j´ai gelerer comme pas permis pendant 2h pour trouver d´ou venait le probleme
EXUSE MOI DE NE PAS AVOIR LE WIFI ET DE NE PAS CONNAITRE COMME TOI comment marche tout cela, j´ai fait un bouton recherche et si tu savais lire, tu aurais mon post les raisons qui mont conduit a le mettre alors maintenant tu te calme!!

sebausore
sebausore
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:47:07

c´est vrai que là tu aurait pu metre sur un ancien topic...
car ça prend de la place pour rien

car de nouveau probleme ou question (topic unique) se retrouve en 3eme page 10 min après la création)

svp
meme si vous n arrivez pas a resoudre le probleme avec les reponse dite, reposter pour dir moi j y arrive pas, y pas autre chose...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment