CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g tester la ps3 ce matin

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:36:34

j´ai tester la ps 3 ce matin car j´ai eu une invitation et bein je prefere largement la wii qui estm oins cher et plus fun mais j´avoue que la ps3 est pas mal non plus sur des ecran full hd ct fantastique me les jeux etait pas fun y avait resistance un jeux un peu comme halo ,un jeux de f1 et grand turismo

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:39:09

Bien, bien, bien.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:41:41

j´ai joué à resistance à l´E3 2006 je l´ai trouvé hideux comparé à Gear of Wars, même sur les bravia fullHD qu´ils avait installé.

J´avais aussi joué à GTHD, annulé depuis, qui était très aliasé.

Bref la claque graphique n´était que très minime face à la 360 j´avais trouvé...

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:41:51

Oué c complétreuman naz la ps3 kikoolol

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:46:49

pareil ,je l´ai vu tourner sur Full HD, c´est pas si beau que ça et puis, qui s´amuse avec des Resistance et des jeux de F1?

Yen a marre de se faire chier sur ses consoles, depuis que j´ai la Wii, je m´imagine mal jouer à ma vieile PS2 poussiéreuse
(m´enfin, jla garde pour FF12)

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:47:52

Mieux vaut prendre une 360 qui à une meilleure ludothèque et un prix raisonnable ^^

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:48:15

http://www.latong.com/images/2006/decembre/s.jpg

marniere
marniere
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:48:33

:ok:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:49:37

ont na tester red style ont c´est bien marrer devant ce jeux ps1 one a pardon wii franchement ont na rarement vu aussi moche unbi est soft font faire le bonheur de sony n´en douter pas

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:50:50

ué c tro moch ta vu vive la pi esse 3 en force mddrrrr lool ptdr elle ger av cé graphisme ki déchir tou !!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 décembre 2006 à 12:50:52

Moi je m´amuse avec un jeu de f1 :lol: heuresement pr moi d´ailleurs x)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:52:16

C´est sur que comme l´intérêt de la PS3 se situerait à priori dans sa ludothèque (en tant que petite soeur de la PS2, machine que plus personne n´ose critiquer aujourd´hui) si tu la testes sur des jeux de merde...

La Wii a cette avantage d´être plaisante avec n´importe quel jeu, même les plus mauvais. Du moins pendant quelque temps, la surprise de la Wiimote passée la qualité du titre en elle-même te saute aux yeux et ça file des frissons.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:54:13

salut nitendoDS ca fait un paille

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:56:12

Et quand on à une 360 y´a pas grand intéret à avoir une PS3. Mais bon malheureusement MGS4 ne sortira jamais sur 360, tout comme DMC 4, FF 13 :malade:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:03:03

Je ne suis pas d´accord Dark71, du moins pas si on achète une console pour ses jeux (exit les raisonnements à la con "je prends la 360 pour la puissance et la Wii pour le pad"), la 360 et la PS3 n´ont pas le même public contrairement à ce que des blaireaux écrivent un peu partout. Au niveau de la ludothèque je parle.
La 360 qui ne marche pas trés fort au Japon ne sera jamais la machine privilégiée pour les RPG´s (même si Blue Dragon et quelques autres cachent la misère, S-E a annoncé après le flop de FF XI ne plus développer pour la 360) étant donné que le RPG se vend surtout au Japon. Idem pour les survival, survival jap en tous cas (les ricains se sont pris appropriés le genre avec Fear, condemned). Même Capcom, éditeur japonais, créé des jeux occidentaux pour la 360 (Lost Planet et Dead Rising).
Bref on va se retrouver avec la même config qu´actuellement : PS3 majorité de jeux asiatiques et 360 majorité de jeux occidentaux. Je trouve au contraire que ce sont les 2 parfaits compléments.

Seule la Wii va surement élargir son public, sa manette va probablement attirer les jeux jap un peu space genre cooking mama. Genre autrefois sur PS2. Et bien sur les jeux Nintendo mais ça ça ne change pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment