CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii 2 à 3 fois plus puissante que la cub

chris807
chris807
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:31:46

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_000_news.htm

http://gry.o2.pl/upload/files/e32006_p4_Super-Mario-Galaxy.jpg

http://zelda.gamesmemories.com/images/news/super_smash_bros_brawl_06.jpg

et arretez de montrez des exemples du style bob l´eponge,gt pro,splinter cell,far cry

Bon c´est vrai que le line up est remplie de daubes graphiquement mais attentons un peu et ils amelieront!

Backstreet_boys
Backstreet_boys
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:35:59

http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=10457

:hum:

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:38:09

je dis pas que l´on peut revenir a la technologie ps1, je dis juste que pour des premiers jeux on s´en tape royale car vue ce qui nous interesse dans la Wii, c´est la Wiimote

ensuite, quand je vois mario galaxy, je ne me fais aucun souci pour la suite.

et oui, les editeur n´en avait rien a peter de leur jeu de lancement, etant donné qu´il leur fallait absolument un jeu pour le demarrage de la console(ba oui, vu le succes du lancement de la console, ca aurait eté con de pas faire de l´argent facilement), et qu´il s´y sont pris tard a developper dessus, tout en sachant qu´il fallait dompter la manette

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:43:22

Edité par Ubi Soft GT pro series non ?
C´est inacceptable qu´un éditeur de cette taille laisse sortir des choses pareilles.
Vous pourrez me trouver toutes les excuses que vous voulez la plupart des jeux Wii sont indignes même d´une console actuelle (encore des screens de jeux Nintendo chris807), du jamais vu dans l´histoire du jeux vidéo, les jeux next gen qui régressent techniquement, ça c´est de l´innovation au moins :bravo:
Alors là bien sur j´attends avec impatience le discours de Reggie appris par coeur : la Wii n´est pas une next gen mais une new gen qui ne se base pas sur les graphismes mais sur l´amusement (comme si on se faisait chier avec des manettes...).
Mais c´est hors-sujet, la Wii est plus puissante que ce qu´elle a l´air au vu des screens des jeux éditeurs-tiers, le problème c´est qu´elle n´est pas exploitée et que ça vous va trés bien.

Bon maintenant si vous ne voulez pas comprendre ne comprenez pas, je vais de ce pas prendre des actions EA et Ubi Soft parce que si vous ne devenez pas plus éxigeant je ne vous raconte pas tous les déchets qui ne leur auront rien coûté en développement ils vont vous sortir. Leur chiffre d´affaires va péter des records !

Gamos
Gamos
Niveau 76
16 décembre 2006 à 12:45:57

si elle est 2 ou 3 fois plus puissante qu´une GC, comment pourai´ elle etre l´egal d´une ps2 sachant que la cube etait plus puissante que la ps 2 ?

en tout cas une bien belle machine cette WII.

polkh2
polkh2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:46:55

tu as raison sur ce point mais pourquoi des gens achete t´ils des daubes parce qu´ils sont mal imformé ou simplement parce qu´il s´agit d´une licence bien juteuses ^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:48:41

bon j´ y g o ++

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:51:11

YA QU´UN GROS MYTO DE MOUTON PRO TENDO QUI POUVAIT SORTIR QUE LA WII EST 3X PLUS PUISSANTE QUE LA GAME CUBE A MOURIRE DE RIRE CONTINUE AVEC CE GENRE TOPIC CAR ONT CE MARRE BIEN EN VOUS LISENT MERCI A VOUS LES PROS TENDO

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:12:07

hey le pépé de Dicanio (ben oui t´a 99 ans,tu veux savoir mes dernières consoles avant de crier pro tendo:ps1,ps2 et gamecube alors taggle

heid
heid
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:39:28

Poemoon ta raison gt pro série est une honte, mais a mon avis ils vont pas en vendre des tonnes. Perso j´ai réservé ma wii, zelda (qui a l´air génial, avoues le) et wi play pour la wiimote supplémentaire. Je compte pas acheter bcp de jeux wii, juste les cartons du style mario galaxy et le cas échéant les bon jeux d´éditeurs tiers, capcoms et autres.
Après les x bouzes qu´ils vont nous sortir, libre a nous de ne pas les acheter.
Après tu peux dire que c graphiquement moins bien et que ya des déchets mais perso j´ai une DS, qui graphiquement est moins belle, qui BEAUCOUP de daubes mais je choisi mes jeux et je trouve cette console super. Alors OUI le concept wii/ DS est super et OUI c´est ca qui nous plait.

kamater59
kamater59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:43:36

SACHANT KE NINTENDO NA DISTRIBUE SES kit de devellopement que 6 mois avant la sortie de la console au usa , fallait bien sattendre a des jeux baclé mais maintenan , les ev ont le temp den faire de nouvo et jespere de tres bon jeu !! :ok:

DChercule
DChercule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:44:41

Faut arrêter de croire au père noel, les éditeur font des jeux moche sur Wii tout simplement parceque ca leurs coute beacoup moins cher a dévelloper et qu´ils savent que ca ce vendra quand même presque aussi bien pour le lancement de la console, la véritée c´est qu´ubisoft entre autre surtout lui en fait, ce fout de la gueule des gammer soit disant sous le prétexte que la wii est moins puissante qu´une 360 ou une PS3, le problème c´est qu´on a même pas droit a des graphgismes gamecube mais plutot a des graphisme PSP...

Moi je dit bravo a jeuxvidéo.com de foutre des grosses bananes aux jeux ubisoft qui ce foute de notre gueule, et ils le disent bien dans le test de splinter cell, c´est du foutage de gueule.

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:47:59

http://www.nofrag.com/images/001849.jpg

Rassure moi poemon, c´est bien une license ubi ça non?

:hum:

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:51:40

Il me semble que le "premier jeu" de course Wii est Excite Truck. :(

heid
heid
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:11:59

[Lemon-ed] tu ferais mieux de te taire parceque ton screen il est pas glorieux...

heid
heid
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:32:51

et puis il faut pas oublier que contrairement aux autres consoles, le proco de la wii doit gérer en temps réeel les données de la wiimote et du nunchuck pour les traduires en 3d, ca bouffe de la ressource.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:35:37

la deuxième vague de jeux sera certainement plus belle et arrivera vers mars, pke qu´est ce qui pointe le bout de son pif en mars?? à votre avis, pk mario sort aussi en mars??

marketing, marketing!!

capote5000
capote5000
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:36:13

Bon j´ai la wii j´adore nintendo mais la wii n´est pas 2 à trois fois plus puissante. La wii, en tan que tel, c´est une gamecube, coté puissance. Bon, il y eu quelques amélioration technique, mais si la wii était trois fois plus puissante que la gamamecube et bien laissez moi vous dire que les jeux qu´on verrai ressemblerai pas a ce qu´il ressemble
Bon, c´est pas moi qui m´en plain puisque je trouve les graphismes de la gamecube très beau mais bon

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 décembre 2006 à 17:37:02

Pour reprendre l´exemple plus haut:
premier jeux de course sur ps2:

-http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/000042
33_000_finale.htm

Premier jeux de course sur wii:

-http://www.famitsu.com/game/event/2006/05/10/h-26
4_52834_wii15.jpg.jpg

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:37:23

capote5000
dirige toi sans plus attendre vers des videos de mario galaxy ou pokemon, tu risques de changer d avis :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment