1 mois apres la sortie de la Wii au quebec..
sa toujourd pas changer aujourdhui je vais a 2 toys r us a 3heure du matin c´etais encore plein et hier soir au best buy a 5h et encore plein et oui..pas de Wii pour noel
reste plus qua me congeler comme eric cartman et me decongeler quan cette folie furieuse soras areter
http://www.youtube.com/watch?v=aUJU5d4z1So