CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boutique du forum

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:08:48

:salut: voici la premiere boutique du forum alors voila la liste a des pris resonable :cool:

- PS2-

-dbz budokai tenkaichy 2 25 euros
-pro evolution soccer 3 1 euros
-resident evil 4 4 euros
-manette ps2 joytech 5 euros

-ps1-

-dbz battle 22 2 euros
-cartouche memoire 1 euros (6 en stock)
-manette ps1 2 euros (2 en stock)

-game cube-

-manette game cube joytech 8 euros
-fifa 2005 10 euros
-super mario sunshine 9 euros
-dbz budokai 2 7 euros

-sega-

-la console sega 10 euros
-sonic heddegog 3 euros

-super nintendo-

-la console super nintendo 10 euros
-donkei kong 3 euros
-street fighter 3 euros
-metroid 3 euros

-atari-

-la console atari 10 euros
-mrs pac-man 2 euros
-bonberman 2 euros

-game boy sp-

-la console sp zelda 35 euros
-pokemon rubis 10 euros
-pokemon saphir 10 euros
-pokemon emeraude 10 euros

-game boy color-

-pokemon jaune 3 euros
-la game boy color 5 euros
-pokemon rouge 3 euros
-pokemon bleu 3 euros
-mario 3 euros

-n-gage-

-la n-gage 10 euros

-game et watch-

attention cette console est vieille besoin de grande intention

-la game et watch 5 euros

-xbox-

-la console xbox 15 euros
-halo 3 euros
-halo 2 5 euros
-farcry 10 euros

-xbox 360-

-perfet dark 15 euros
-viva pinata 25 euros

-wii-

-la console wii 150 euros(10 en stock)
-zelda tp 25 euros (20 en stock)
-red steel 15 euros (2 en stock)
-wii play 20 euros (10 en stock)

voila bon marche

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:10:03

c´est du noir, mais bon

une Wii 150 € :( bizard, tu les a voler :ouch:

en tout cas, pour ce prix :d) remzeboss@msn.com

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:11:06

non je suis chef d´un magasin

gzu83
gzu83
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:11:28

:fou: c´est toi qui fait tiens la boutique??

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:14:59

oui je suis le chef d´un magasin alors tu veux quoi

redflash
redflash
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:16:44

moi je veux ta sega et le jeu pour 13 euros ok

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:17:34

ok tu connais paris :question:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:17:58

C´EST DU NOIR DE TOUTE FACON

et c´est illégal, et vu les article, c´est la prison logtemps, surtout si tu en est le chef :(

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:20:51

je blague j´ai que 14 ans j´ai ses consoles et ses jeux mais c´etait pour vous montrer ma collection

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment