En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résumé des Zelda
Metaknight_7
Niveau 4
16 décembre 2006 à 10:02:25
je poste ce topic pour vous demandez à tous vos avis sur les Zelda, leur abréviation (ex ALTTP = a link to the past), vos préférence enfin voila
Metaknight_7
Niveau 4
16 décembre 2006 à 10:08:26
alex28000
Niveau 4
16 décembre 2006 à 10:11:09
dsl de vous décevoir mais la Wii n´as meme plus l´exclu pour zelda twilight princess cat il sort aussi sur gamecube source : ce site meme dsl pour les 2 ou 3 clanpin qui n´ont acheté cette console à 250 € que pour ce jeux alors que la GC vaut 30 € d´occaz
Apocalypse__
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:12:00
ff_squall21250
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:14:04
ceux qui peuvent (j´ai pas encore 100 jours d´ancienneté,demandez un avertissement pour flood,parce les boulets comme lui sa commence a bien faire ...