CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question livebox

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:29:01

Est ce que une livebox connecté par ethernet peut aussi etre connecté a la wii par wi-fi?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:30:21

Normalement oui. :oui:

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:32:00

et ya un reglage scecial a faire? genre installer kkchose avec le cd d´instal?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:35:07

Malheureusement je n´ai pas encore ma Wii, mais je sais que c´est possible puisque je le fais avec ma PSP.

Essaie de toucher les boutons au dos de ta LiveBox, pour mettre en marche la fonction "dissocier" (je ne suis même pas sûr du nom ça fait trop longtemps que je ne l´ai pas réglé).

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:35:18

Ya kk1?

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:36:16

En apuyant sur 1 le truc association ne se met pas en route.

jonath91
jonath91
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:36:29

la fonction associer.... olalala recher un peu de memoir ya un tuto sur le forum... de plus j´ai moi meme donnez la solution au moin trois fois.

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:39:04

oué mai jai mlu 2 3 topic la dessus mais je compren pa aparament il faut apuyer sur le bouton apres avoir configurer une serie de chiffres mais sa ne marche pas.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:42:33

Alors ça c´est pas normal... Es-tu sûr d´avoir rrecopié la bonne séquence de chiffres ?

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:45:30

g recopier celle qui est donné sur le tuto livebox wii.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:46:38

Mmmh normalement tu dois avoir TA propre séquence de chiffres.

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:47:32

ou est ce que je la trouve?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:49:06

Tu dois avoir un icône "configuration de la LiveBox" quelque part. Et dedans c´est écrit. :ok:

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:52:31

et donc si je recopie ces chiffres la livebox (en puyant sur 1) va envoyé le jus sur la wii , sans que le l´ai configurée au préalable?

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:55:32

en meme tps yen a tellment que je c pa lesquels.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:56:58

Chaque séquence de chiffres est précédé d´un nom, il suffit de donc de recopier QUE celui que ta Wii réclame (dommage que j´ai pas encore ma Wii, je pourrai 1.000 fois t´aider :-( ).

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:58:30

g trouve 1 adresse ip (c celle de mon ordi ya marké) je doi mettre celle la?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:59:10

Non non, c´est pas l´adresse IP. Mais c´est marqué ce qu´il te demande dans ta Wii. :oui:

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:00:17

sur un ecran il demande ladresse ip , le masque de sous reseau ; et la paserelle je met koi la.

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:04:03

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment