Malheureusement je n´ai pas encore ma Wii, mais je sais que c´est possible puisque je le fais avec ma PSP.
Essaie de toucher les boutons au dos de ta LiveBox, pour mettre en marche la fonction "dissocier" (je ne suis même pas sûr du nom ça fait trop longtemps que je ne l´ai pas réglé).