En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
classement des jeux WII
redflash
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:58:58
alors pour moi le classement des meilleures jeux sont
1-zelda tp 2-wii sport 3-rayman contre les lapins cretins(fun entre amis) 4-red steel(on s´y croit trop malgrés la manipulation) 5-wii play (control la wiimote comme un boss)