En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avez vous pensez?
String_man
Niveau 10
16 décembre 2006 à 06:57:09
Avez vous penser que si toute les jeux apres le 2eme trimeste de 2007 sont online, j´ai lu dans un article de regie, bien que si Mario Galaxy sort apres ce trimeste qu´il ait des caractéristique online?