Avis a tous ceux qui n´aurait pas encore de Wii.
Je recommande particulierement le magasin Micromania ou son site internet .Ayant reservé ma console le 5 décembre dans un micromanie de ma ville ,je ne l´attendais pas (apres toutes ces histoires sur les ruptures de stocks) a la voir debarquer avant janvier...
Et aujourd´hui ,surprise : la Wii n´attendait que moi pour etre cherché 
Que tous ceux qui sont en recherche de Wii n´hesite pas a leur reserver ,vous aurez peut etre votre rare chance de l´avoir pour les fetes (parce que la fnac ,boulanger et compagnie... ce n´est pas pour tout de suite)
Félicitations !! !!