* Posté le 16 décembre 2006 à 01:56:48 avertir modérateur
* je sais pas pk mais j´ai l´impression que les forum bug car je suis toujours au date du 5 décembre et je suis pas capaple de me rendre plus loin svp aidémoa !! !! !!!!!
ben non on est pas le 5 mais le 16...