je sais je suis doyué pour les vidéo pourrites(video de 13 min)
binto
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:17:36
tu t´appellerais pas fabrise par hasard...
DinouRex
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:18:37
non
binto
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:19:41
t´habite pas au mans?
DinouRex
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:21:46
-_- non
DinouRex
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:24:35
personnellement je suis fier de ma vidéo je croiait quel serai pas terrible mais en la regardant j´ai trouver ca bien
binto
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:25:00
bizzare ta la voix d´un malgache pourtant :D
sinon dsl j´ai pas regardé la videos jusqu´au bout car je ne pourais y jouer que a partir de noel...
sinon c´est cool de faire ce que tu fais(meme si faut te racheter un portable! lol) bonne continuation
DinouRex
Niveau 9
16 décembre 2006 à 01:29:33
binto profil
Posté le 16 décembre 2006 à 01:25:00 avertir modérateur
bizzare ta la voix d´un malgache pourtant :D
tant que ca -_-
DinouRex
Niveau 9
16 décembre 2006 à 02:00:23
merci de ton avis
riel_turo86
Niveau 7
16 décembre 2006 à 02:21:24
la video est nul on voie vraiment rien
Majoras_Mask
Niveau 6
16 décembre 2006 à 03:05:09
Elle craint ta vidéo
doctor_dyper
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:22:40
Tu utilises quoi comme caméra? Un appareil photo numérique ou pas?
Tu peux me décrire le modèle stp? Je cherche un appareil numérique capable de faire des vidéos assez longue avec du son!
Merci!
DinouRex
Niveau 9
16 décembre 2006 à 08:11:54
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:31:29
c´est horrible, on ne voit rien
Sangoku14
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:43:13
on y voit pas grand chose!
lukas54
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:08:42
On y voit pas grand chose et quand t dit on fais des mouvements avec la nuntchuk de gauche à droite et tu dit:"comme ça" et ben on te voie pas alors on peut pas savoir ce que c´est le ça