CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

???? sur la wii

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
16 décembre 2006 à 01:13:30

voila je viens de recevoir la wii aujourd´hui pour mon anniversaire et j´ai quelques petites questions:
-j´ai une manette pour la wii et je voulais savoir si elle est compatible avec les jeux gamecube car j´ai essayé de jouer a mario kart j´arrive a le lancer mais apres plus moyen de rien faire je suis obliger de la redémarer.
-autre question j´ai vu qu´il y avait donkey kong pour 800 points est ce que ca vaut le coup de la prendre et peux t´on jouer avec la manette.
-autrement j´ai mis la wii a la vertical est ce risqué ou pas?
Merci pour vos réponses

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 décembre 2006 à 01:17:01

Pour les jeux vc et gamecube, tu peux utiliser la manette gamecube mais pas celle de la wii.

Sinon, donkey kong country est une valeure sure^^
(a la limite tu peux l´essayer sur émulateur pc avant d´acheter pour te faire un avis.

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:17:26

non on ne peut pas jouer avec la mannette wii aux jeux de gamecube et non ce n´est pas risqué et puis pour donkey kong c marké si tu peu et puis la prochaine fois recherche parce que sa devient soulan tout le monde qui pose les meme question

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:18:19

1/pour jouer aux jeux gamecube il faut une manette gamecube meme sur wii
2/donkey kong country ?J e ne sais pas,le jeu est sympa mais vieillissant sachant que castlevania 4 et contra 3 débarque sur VC d´ici quelques semaines(27 décembre je crois)et que pour 1000 pts tu as mario 64.De plus meme s´il n´est pas beau ma préférence va largement au cultissime pc kid.
3/La wii à la vertical non aucun risque.Les techniciens à deux balles te diront peut etre que oui mais c´est faux.La wii fonctionne sous le principe du mange disque le disque lors de sa mise en route est calé de plus la wii a été pensé pour fonctionner à la verticale c´est au contraire à l´horizontale que tu risque d´avoir quelques soucis.
Par contre pour la 360 c´est l´inverse du fait du plateau il est clairement recommandé de la mettre à plat.

-parker-
-parker-
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:19:59

miitendo on toblige pas repondre donc au lieu de dire de rechercher repond lui ou ne dit rien du tout les commentaires de ce genre font aussi chier ....

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
16 décembre 2006 à 01:25:02

ok merci pour les réponses j´ai vu qu´on pouvait envoyer des messages comment ca marche il faut juste avoir le numéro de la wii de son pote c ca?

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:25:14

non mais c´est vrai a chaque fois on nous pose les même question et puis je pense que ibiza57 peut se defendre tous seul et puis tu n´est pas obliger d´etre grossier

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:27:26

oui il faut avoir le code wii et puis tu peux aussi envoyer des email sur ton ordi de ta wii et vice versa

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 décembre 2006 à 01:35:47

Le trucs, c´est qu´au moins (et pour une fois) le sujet a un intérêt, ne serait que pour lui.
Si on répond pas a ce sujet, alors autant qu´on réponde a aucun sujet, vu ce qu´il y a sur ce forums...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:40:41

le code de ta wii se trouve sur le bureau wii.Tu le note tu le donnes via certains sites(comme ici) et tu rentres à ton tour dans ta console le code des personnes que tu souhaites voir apparaitre sur ta liste d´amis.Pour l´instant hormis la parade et l´envoi de mii,on ne peut s´envoyer que des emails mais rapidement dans les prochains mois cette liste constitué te permettra de jouer on line avec tes amis.Le premier a apparait sera pokemon battle revolution(je crois que c´est son nom) pour l´instant il est dispo uniquement au japon(sorti cette semaine) mais il devrait débarquer d´ici juin 2007 en europe.

ibiza57
ibiza57
Niveau 4
16 décembre 2006 à 01:45:59

Merci pour l´info ca a l´air sympa tout ca, je voulais savoir hormis zelda vous me conseillez quoi comme jeu parce que les tests de jv.com m´ont un peu refroidi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment