moi je ne l´ai vu s´allumer seulement qu´à 3 reprises c´est quand les autres m´envoyer des mii(8 personne en tout merci!) et que ma console était eteinte c´est impressionant(je sais ça à l´air bete mais on s´y attends pas),tout le lecteur s´éclaire d´une lumiere bleu.Faut bien sur avoir enclencher le wii connect 24 et etre connecté à internet.