En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
présentation revolution
camille877
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:54:13
quelqu´un sait qd est-ce que nintendo va présenter sa nouvelle console? merci d´avance!
TheRollerman
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:57:01
Peut-être demain
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:58:06
dans 1 jours 2 heure et 30 minutes
dark_ness
Niveau 56
16 mai 2005 à 16:58:10
oui on sait c´est long 1 jour mais bon... finalement pas tant que ca!
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:59:10
oui sachant que tu dors 6h
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:59:37
Sa me rapelle la sorti de GTA...
camille877
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:00:33
ah ça serait super! raz le bol d´attendre j´vx la voir moi cette console!!
TheRollerman
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:00:45
Moi en tout cas j´crois que j´vais craquer ! J´ai passé l´aprem sur le net à rien faire en m´disant " faut surtout pas que tu loupes la moindre photo d´la révolution".. J´peux plus tenir !
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:00:58
j´aime pas les gta
Cedfox
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:06:53
Oui les Gta c´est soulant les scenario sont assez basic rien de trés special , le jeu est reputé pour son taux de liberté dans le jeu " imenseé" c´est tout .
saintange
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:07:16
il y a une rumeur qui dit qu´elle ne sera pas presenter a l´e3 . ..
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:08:46
il ya une rumeur selon lakel delanoé organise des gang bang géant avec rafarin ! c´est vrai ?
camille877
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:08:52
TheRollerman moi c´est pareil je glande alors que je devrais réviser passion du jeux vidéo qd tu nous tient!!
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:12:18
moi jespere pouvoir mater les truk je sors a midi pour rentrer a 3h
eddy225
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:39:41
eddy225
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:41:11
mais pourquoi j´Up ce topic
alsully
Niveau 3
19 janvier 2007 à 18:45:07
bha parce que t´as rien d´autre a foutre comme moi