CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] Les règles du golf

So-Six
So-Six
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:47:26

Bonsoir, a tous
C’est HS le truc que je vais vous demander mais il est 0h45 donc je me permets

Quelqu´un peut m´expliquer les règles du golf car je joue a WiiSport et je comprends rien aux règle du golf mais j´adore ce jeux donc : svp:

Merci d´avance

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:49:06

Faut mettre la boule dans le trou!!

Sony_Marketing
Sony_Marketing
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:49:32

quelles regles ?

So-Six
So-Six
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:50:57

wii-iiw : Sa je sait merci

sony_marketing: ben les regles du golf car ya des point en - et en + je comprend rien

Sony_Marketing
Sony_Marketing
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:52:44

le nombre de coups normal pour faire un trou donné = par
2 coups de moins = eagle

1 coup de moins = birdie

1 coup de plus = bogey

2 coups de plus = double bogey et ainsi de suite

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 00:53:41

Pour chaque trou, il y a un nombre de coups défini, par 4, par 5, etc

Sur un par 4 si tu met la balle dans le trou en 3 coups, tu gagnes -1. Si tu mets en 4 coups, tu restes à 0, en 5 coups ton score augmente de 1, etc.

Le but est de finir le parcours en faisant le moins de coups possible et en ayant le score le plus bas (dans le négatif si possible).

So-Six
So-Six
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:55:29

sony_marketing
Sorvan( j´ai adorer tes video de la wii merci encore :lol: )

:merci: Beaucoup!!!!
et sur-ce BON JEUX et bonne nuit
moi je re vais jouer au Golf!!

:merci: Beaucoup!!!!

lefab
lefab
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:56:32

bon, en gros pour chaque terrain, tu as un "par" qui est en fait le nombre de coup autorisé.
Si tu met la balle avec un nombre de coup inférieur au par, tu marque des points, mais c´est l´inverse si tu tappe plus!
ex: le terrain sur lequel je joue à un par de 3, je met la balle dans le trou, je gagne +1. Le terrain suivant, le par est toujour de 3, mais étant fatigué, je met la balle au out de 5 coup, cela fait -2 et mon toutal de points s´éleve à -1. C´est très shematique mais ça résume bien

lefab
lefab
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:57:32

heu...inverse les points et c´est bon chez moi =D

So-Six
So-Six
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:57:46

sony_marketing
Sorvan
lefab

:merci: Beaucoup

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment