bonjour.j´essai de mettre internet sur la wii mais j´ai quelques problèmes..j´ai fait tout ce quil fallait clé wep, ssid, rien ne marche..
j´ai une livebox wifi, et j´ai aussi essayé de faire avec le bouton REGsitué sous la livebox mais ca marche pas..aidez moi svp