CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui ont joué aux 2 Rayman ou SMBB

Link_61
Link_61
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:33:51

Je m´adresse a ceux qui ont joué aux 2.
infos sur mode solo et mode multi des 2 jeux.
SMBB me tentait bcp plus parce que je n´aime pas du tout l´univers Rayman surtout avec des lapins crétins. mais en voyant les opinions et le test il a l air pas si mauvais que ca.
vos impressions?

Merci de vos réponses.

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:36:33

Désolé mais je ne vois pas trop le rapport... Un smash bros n´est pas un rayman et inversement :p
Perso je ne suis pas top attiré par le Rayman alors que je mets SSBB en tête de liste

Killernours
Killernours
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:37:14

le probeme c´est que SSBB n´est pas encor sortie

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:37:37

heu j´ai pas compris....^^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:38:46

Super Monkey Ball Bannana blitz ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:40:00

Je pense que Link_61 fait allusion a SMB(Super Monkey Ball) :p)

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:41:23

perso j ai rayman c est un super jeu , fun , marrant , interressant , il exploite a merveille les capacités de la wiimote mais c est avant tout convivial en multi , si tu es seul je te le conseil pas , si t a des potes ou des gamers qui jouent aux jv dans ton entourage prend rayman , fous rires garantis

PS je prendrai aussi ssbb a sa sortie :ok:

Link_61
Link_61
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:41:27

oui désolé je parle bien de super monkeyball banana blitz.
sinon je place super smash bros en tete. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 00:43:51

Moi j´ai uniquement Monkey Ball et j´ai crée un topic avec mes impressions sur le jeu, suffit de chercher "Sasuke" dans le champ "auteur". ;)

Link_61
Link_61
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:45:28

j ai vu des videos et les vers dans les dents a enlever ou quand il faut toucher les lapins avec vantouses ca me tente pas du tout.
par contre le lancer de vache a l air sympa.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 00:48:20

Pour les mini jeux, Rayman est mieux je trouve, mais Monkey Ball a aussi un jeu principal en plus des mini jeux, donc faut voir. Rayman, ce n´est que des mini jeux.

Si t´aimes pas l´univers de Rayman, ben achètes pas Rayman...

Link_61
Link_61
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:50:09

merci sasuke pour tes impressions.
donc certains jeux de super monkey ball en multi sont super. c cool.
sinon j aimerais connaitre le meilleur entre le multi de rayman et celui de super monkey ball?

klock
klock
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:00:45

J´ai Rayman Contre les lapins crétin est franchement s´est un bon jeu, mais qui reste relativement ininteressant en solo (ou du moins sans pote autout de soit) par le fait qu´on avance toujours de la même façon, une aréne 4mini-jeux dont un étant toujours le meme (dance) et ensuite le boss (un mode FPS assez moyen), et ainsi de suite jusqu´au 70mini-jeu terminé. Donc coté scénario s´est pas le top mais vu que s´est un party-game cela reste sympas. A plusieurs sympatique, en solo rebarbatif et peu amusant (du moins s´est mon avis).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment