perso j ai rayman c est un super jeu , fun , marrant , interressant , il exploite a merveille les capacités de la wiimote mais c est avant tout convivial en multi , si tu es seul je te le conseil pas , si t a des potes ou des gamers qui jouent aux jv dans ton entourage prend rayman , fous rires garantis
PS je prendrai aussi ssbb a sa sortie 